OOPS, I DID IT AGAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS, I DID IT AGAIN™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || Forums RPG *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 3 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

|| Forums RPG * - Page 3 33deb69

__LIGHT CITY__


    Vous êtes bien à Paris, et on vous a bel et bien invité à vous joindre à notre prestigieuse bande. Nous sommes les privilégiés, l'Élite, la Jeunesse Dorée. Dans notre monde, il n'y a que trois mots d'ordre, vice, péché, et plaisir, mais peut-être le saviez-vous déjà? On vit trois mois par année dans la région métropolitaine de Paris. Plus aucune boîte n'a de secret pour nous, et les clubs guettent notre arrivée. L'anniversaire de l'un des nôtres, ça se fête partout sur le globe. Parfois à Madrid, à Ibiza, à Toronto et à Londres, n'importe où, pourvu que l'alcool coule à flot et qu'on est notre salon VIP, parce qu'on se mêle pas à la foule, nous, c'est la foule qui veut être nous. Et on se doit d'être parfait, car il faut faire honneur à cette chance qu'on a...

    On fait la fête sur le globe, sous le soleil chaud de la Toscane, sur les Iles Fidgi, et on a même été au Nord de la Russie, là où la vodka est la plus pure et la plus flippante. Les drogues, on a essayé, et franchement, c'est le pied. Que serait vraiment une soirée si on ne voyait pas quelqu'un affalé sur un canapé après s'être envoyé un sniff terrible, ou encore avoir pris un cachet de trop? On s'amuse, on déconne, on flippe, c'est pas ça, notre rôle, d'ailleurs?


    ~~~


    Chaque mois, on organise une soirée complètement folle à l'endroit choisie selon l'humeur de nos membres, chaque mois, il y a plus d'alcool, plus de plaisirs, et on se plait partout. Personne ne se plaint de nos séjours, car on fait une publicité monstre. L'un fils de banquier et l'autre d'un richissime acteur, comment ne pas être intéressé par la possibilité de faire un gros coup. En échange, on visite et on déconne en ville. Les plus érudits vont au Musée, les autres visitent les quartiers, ou tout simplement demeure à l'Hôtel avec un aimable guide qui, à défaut de nous montrer l'étendue de la ville, aime bien démontrer ses propres talents.

    La prochaine destination fixée est encore inconnue, d'ailleurs, on préfère le dernière minute, car c'est marrant de voir les hôtels se fendre le cul pour accueillir nos larges valises Vuitton et notre envahissante présence. Faudrait pas croire qu'on est a plaindre, même si parfois, la fête, ça saoule, particulièrement les lendemains. Bon, il faut faire avec, car dès le lendemain, le party recommence. On vit le jour le jour, parce que c'est ça qui nous plait.


    ~~~


    Donc, en résumé, après une période de temps, on ajoute un nouvel endroit à visiter en compagnie de quelques copains ou tout simplement avec sa conquête de l'heure. Bien sûr, certaines destinations demeurent toujours, dont les Alpes, qu'à longueur d'année, on a le plus privilégié des accès. Pour les autres, il faut en profiter, abuser, et faire comme si le passé n'avait pas d'importance et le futur, un rôle de soutien. L'important, c'est de profiter du présent, et ce, à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 3 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:43

|| Forums RPG * - Page 3 Ft-bou10

__DOUBLE TROUBLE__


    Histoire


    Revenons mille ans en arrière, avant la construction de Poudlard. Les plaines étaient habitées par sept personnes, sept entités qui se livraient bataille pour prendre le pouvoir.Sept entités qui furent spoliées de leur terre lors de la construction de Poudlard. Sept entités bien décidées à se venger. Elles envahirent Poudlard, semant chaos et désespoir. Les fondateurs, devant cette situation de crise n'eurent d'autre choix que de sceller ces envahisseurs. Ils les enfèrmerent dans une tour en construction. Sept piliers furent érigés, sept piliers pour sept péchés.Mille ans, mille ans de secret et d'oubli, cet épisode ne fut jamais relaté dans l'histoire de Poudlard, toute trace de leur passage fut effacé. Cependant, un journal intime fut caché, le journal d'un professeur qui se doutait qu'un jour, Poudlard revivrait la même situation....

    Septembre 1921, une nouvelle année paisible à Poudlard, enfin paisible, rien n'est jamais de tout repos à l'école de sorcellerie.Mais cette tranquillité ne sera pas très longue. UNe journée de septembre un grand fracas retentit. Le magicobus qui , normalement finit sa course à Pré-au-Lard a cette fois ci finit son trajet dans les murs de Poudlard.Malheureusement l'impact eut pour effet d'ébranler les fondations d'une tour qui s'effondre quelques minutes plus tard. Ses sept piliers n'ont pas résisté au choc. Sept pilier pour sept péchés. Bien vite elles voudront reprendre Poudlard....

    Intrigue actuelle


    A Poudlard rien ne va plus. Les entités prennent rapidement le dessus.Lust, entité de la luxure, jeune femme blonde aux nombreux attraits se promène dans Poudlard la nuit tombée. Elle cherche à s'amuser, deux élèves en ont déjà fait les frais, deux autres sont prets à succomber. Pendant ce temps, la gourmandise torture un serpentard. Mais que fait la direction?Tout cela pourrait s'arrêter à ces problèmes mais non ajouter en plus la guerre intermaison jaune et verte,des élèves qui ont d'étranges idées et des sortilèges qui fusent de partout, misère merlin aide-nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 3 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:44

|| Forums RPG * - Page 3 1225466862e83mp2p

__THE PARIS ELITE__


    Imaginez que Hollywood n'ait jamais existé. ( Pas de panique, attendez de lire la suite s'il vous plait. ) Imaginez qu'à la place, il y ait eu une immense industrie du cinéma qui, au lieu d'être située à Los Angeles, était située à Paris. En plein coeur de Paris. Imaginez un instant ; toutes les stars que vous appréciez logeant au Ritz ou dans des appartements gigantesques aux quatre coins de la plus belle ville du monde... Les mêmes stars, les mêmes principes, seulement, le tout vivant en France. Imaginez un peu qu'il eut suffit de prendre un train jusqu'à Paris et de se balader quelque temps, où que ce soit ( de préférence place Vendôme ) pour croiser votre idole ? Vos idoles ? Imaginez que les journaux people débiles et sans imagination comme Closer ; Oups ou Public ne soient même pas publiés et qu'à la place, une Gossip Girl surveille les moindres faits et gestes de l'élite du cinéma et de la chanson en ne rapportant sur son fameux site que la vérité et rien que la vérité.
    Vous auriez aimé ?


    Oubliez tout.


    Imaginez que vous êtes une star. Vous êtes une des personnes les plus célèbres du monde entier. Imaginez que vous êtes adorés par des millions de fans sur toute la planète et que les créateurs de mode, réalisateurs ou compositeurs s'arrachent votre signature pour un contrat. Imaginer que vous êtes traquez par des paparazzi 24h/24h mais qu'avec une ou deux pièces de monnaie ils vous laissent tranquilles. Imaginez que votre agent ne sache plus quoi vous montrer à force de recevoir des propositions de scénarii. Imaginez que vous êtes millionnaires grâce à votre passion : la musique, le chant ou la mode.
    Vous aimeriez ?


    Mélangez les deux paragraphes.


    Ça donne : vous, idolâtré(e) par le monde entier, star de la chanson, du cinéma ou de la mode, millionnaire, vivant dans la plus belle ville du monde et comblés de font en comble, entouré de belles femmes / de beaux hommes célibataires qui n'attendent que vous et qui sont aussi célèbres et surtout aussi talentueux que votre petite personne.
    Vous aimeriez ?


    Bienvenue dans l'Élite Parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Duncan L. Richards
ADMIIN
ρяιи¢є σf тнє нєαятѕ
Duncan L. Richards


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 37
MON ÂGE : 20 ans
MON GROUPE : Elites
MON AMOUR : ALICE
Me : || Forums RPG * - Page 3 121s4yo
Date d'inscription : 18/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'amour a ces raisons, que les raisons ignores

|| Forums RPG * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:39

|| Forums RPG * - Page 3 6h6tlt



    || Forums RPG * - Page 3 2qwfvpe || Forums RPG * - Page 3 2z7lzea || Forums RPG * - Page 3 2zea32b



    1er juillet 2006
    Voilà, j'écris les premières lignes de mon premier journal intime, pourquoi maintenant ? Aucune idée, j'ai retrouvé ce petit journal tout neuf en déballant mes cartons, car oui j'ai déménagé et j'arrive pour la première fois à San Francisco ! J'ai 19 ans et toutes mes dents, je m'appelle Elisa Maud Paterson ! Bon plus sérieusement ça fait deux semaines que je suis arrivée en ville et que j'ai fait mon entrée à l'université, pour le moment je n'ai pas beaucoup d'amis, mais je compte bien m'en faire ! En attendant je vais vous parler de ma vie, ouais j'ai envie d'écrire là ! Alors, mon père dirige une grande société pharmaceutique et ma mère est morte il y a un bye ! Je suis fille unique heureusement aucune envie de partager mon futur héritage ! Enfin je ne suis pas malheureuse, je manque de rien, je mange à ma faim et j'ai un sublime toit au-dessus de ma tête alors il y a pire je pense !




    7 juillet 2006
    Raa mon père a eu, pour une fois, une super idée, il a décidé d'inviter tous mes camarades d'université dans notre résidence secondaire qui se trouve dans un coin paumé, mais là-bas on a tout, un manoir, un lac privé, une immense piscine, des terrains de tennis enfin voilà c'est le pied de passé un week-end là-bas ! Mais je trouve quand même ça bizarre que mon père est décidé d'inviter la grande majorité des élèves de l'université, même les « pas populaires »... d'habitude il regarde beaucoup l'apparence... il a même invité des professeurs, c'est bizarre, mais je ne préfère pas trop y penser et puis ça me permettra de me faire des amis !
    11 juillet 2006 :
    C'est génial, la semaine de vacances dans ma résidence secondaire se passe super bien, cela fait deux jours qu'on est là et je me suis déjà faite quelques amies ! Il y a Allyssa, Ellie, Lilou et Haley ! Je les adore, elles sont plus ou moins différentes les unes des autres, mais on s'entend super bien et j'espère qu'on restera amies longtemps !




    22 juillet 2006 :
    car j'avais peur, peur qu'on me rejette c'est égoïste, mais je ne changerais pas d'avis, je dois continuer de vivre et avancer... Mais il s'est passé un truc encore plus bizarre, Lilou, Allyssa, Ellie, Haley et moi on s'est rendu compte qu'on commençait à faire des trucs bizarres...Moi j'arrive à lancer du feu avec mes mains c'est vraiment hallucinant et Lilou arrive à refaire la même chose que moi et certaines filles... On pense que c'est à cause de ce qui s'est passé pendant les vacances, mais elles ignorent que c'est à cause du produit que mon père avait mis dans l'eau ... Si c'est vraiment ça, on ne doit pas être les seules avec des « pouvoirs », c'est vraiment hallucinant de dire ça ! J'ai l'impression d'être un super héros ! Enfin, il vaut mieux n'en parler à personne, on risquerait de terminer notre vie en cobaye de laboratoire... Je veux avoir une vie normale, mais je me suis toujours dit que rien n'arrive par hasard, alors si dieu m'a donné ces trucs c'est sûrement pour quelque chose ...




    22 septembre 2006 :
    Les cours ont repris et on essaye tous de faire le deuil des élèves morts, je n'ai parlé de ce qui s'était passé à personne, car j'avais peur, peur qu'on me rejette c'est égoïste, mais je changerais pas d'avis, je dois continuer de vivre et avancer... Mais il s'est passer un truc encore plus bizarre, Lilou, Allyssa, Ellie, Haley et moi on s'est rendu compte qu'on commençait à faire des trucs bizarres...Moi j'arrive à lancer du feu avec mes mains c'est vraiment hallucinant et Lilou arrive a refaire la même chose que moi et certaines filles... On pense que c'est à cause de ce qui s'est passé pendant les vacances mais elles ignorent que c'est à cause du produit que mon père avait mis dans l'eau... Si c'est vraiment ça on ne doit pas être les seules avec des « pouvoirs », c'est vraiment hallucinant de dire ça ! J'ai l'impression d'être un super héros ! Enfin, il vaut mieux en parler à personne, on risquerait de terminer notre vie en cobaye de laboratoire... Je veux avoir une vie normale mais je me suis toujours dit que rien n'arrive par hasard, alors si dieu m'a donner ces trucs c'est sûrement pour quelque chose ...




    18 décembre 2006 :
    Le malheur semble me suivre, y a un mois mon père a reçu une lettre de la part d'un de mes camarades de cour, il disait savoir toute la vérité sur ce qui s’était passé dans notre maison de campagne, il voulait de l'argent, mais mon père m'a dit que ce genre de personne là en voulait toujours plus et qu'il dirait tout un jour ou l'autre. Il m'a dit alors que je devais aller lui parler pour lui dire ce qu'il allait détruire, c'est ce que j'ai fait et se fut sûrement la plus grande erreur de ma vie. Je lui ai donné rendez-vous sur le terrain de football la nuit, je lui ai dit que s'il disait quoi que ce soit il détruirait ma vie, celle de ma famille et il s'est mis à rire comme si ça n'avait pas d'importance alors j'ai sorti l'arme de mon père... Je ne sais pas pourquoi je l'avais pris, je voulais peut-être le tuer depuis le début... Il m'a dit que je n'en serais pas capable, mais il avait tort... Il est mort et c'est moi qui lui ai ôté la vie... Mon père a étouffé l'affaire et l'enquête à été classée sans suite... Je vais encore devoir vivre avec ça sur la conscience...mais là, ma conscience commence vraiment à saturze... combien je tiendrais ?...
    Pendant deux ans Elisa a vécu normalement, oubliant ses démons du passé, vivant avec sa différence et son secret, mais surtout au côté de ses quatre meilleures amies qu'elle n'a plus jamais quitté après ça, leur cachant la vérité sur l'origine de leur pouvoir pour ne pas être rejetée et compliquer leur vie, cachant le meurtre qu'elle avait commis. Pendant deux ans tout alla bien, mais un jour tout bascula



    || Forums RPG * - Page 3 2ef6n2t || Forums RPG * - Page 3 333heew || Forums RPG * - Page 3 5eh4e0
    3 octobre 2008 :
    Hé, c'est moi Elisa ! Comme tous les matins je me préparais simplement allé, en cours, je m'étais levé, je m'étais lavé enfin les trucs habituels qu'on fait tous les matins pendant longtemps ! Je me suis dirigée dans la cuisine et je me suis préparée un petit-déjeuner énorme, des pancakes, du sirop d'érable, des saucisse avec une omelette, oui je mange toujours beaucoup le matin n'oublions pas que c'est le repas le plus important de la journée. Tout en mangeant j'attendais le facteur, il passait toujours juste avant mon départ en cours, du coup on discutait et avec le temps on a sympathisé et on est devenue amis. Enfin ce jour-là il était en retard, j'ai eu le temps de terminer mon petit-déjeuner et de mettre toutes les assiettes et le reste dans mon lave vaisselle. Sans attendre j'ai pris mon sac après avoir enfilé ma petite veste et mon écharpe, mais alors que j'ouvris ma porte et le facteur était là, il s'excusa de son retard et toujours en souriant je lui dis que ce n'était pas grave. Oui, je suis toujours souriante et dynamique je ne perds jamais ma bonne humeur, tout le monde me connaît pour ça, pour eux je suis toujours heureuse et au fond c'est sûrement le cas. Enfin, j'ai regardé vite fait le courrier et là j'ai vu une lettre à mon nom, étant d'un naturel curieux je me suis dit que j'allé la lire, j'ai donc posé mon sac dans l'entrez après avoir dit au revoir au facteur et avoir refermer la porte. Je me suis alors dirigée dans la cuisine et je me suis servie un verre de jus d'orange, il me reste encore une trentaine de minute, je voulais passer à la papeterie avant d'aller en cours, mais à ce moment -là je me suis dit que j'irais après l'université. Mais, ma vie à basculer quand j'ai ouvert, cette fichue lettre... J'ai laissé tomber mon verre par terre, il éclata en mille morceaux laissant échappas la mixture jaune sur le sol de ma cuisine et un peu sur moi d'ailleurs, mais je m'en moquais... J'ai fixé cette lettre pendant presque une heure, je la relisais des centaines de fois comme pour me persuader que c'était bel et bien réel. Le téléphone de ma maison se mit à sonner, mon portable aussi, c'était sûrement mes amies, mais je ne répondis pas. Je me suis levée comme par réflexe et je me suis dirigée vers mon salon, mon père rangeait son arme a feu dans une armoire de la pièce, je l'ai pris et j'ai tiré tout simplement....


    || Forums RPG * - Page 3 Eum51x || Forums RPG * - Page 3 Bf4yzm || Forums RPG * - Page 3 2aafpeo
    La lettre est tombée a terre avec moi, mon sang coulant sur le tapis du salon, la scène était horrible et j'aurais préféré ne pas faire vivre ça à mes amies, mais quelques heures plus tard Allyssa, Lilou, Ellie et Haley sont arrivées chez moi parce qu'elles s'inquiétaient de ne pas me voir en cours. Elles ont découvert mon corps avec horreur ainsi que la lettre qu'elles décidèrent de prendre, puis la police est arrivée, se fut la cohut dans ce quartier chic de San Francisco. Mes quatre amies étaient assises sur un trottoir en face de chez moi, chacune a leur tour elles ont lu la lettre sur laquelle il était écrit : « I know what you did, it makes me sick ! I'm going to tell ! » Traduisez « Je sait se que t’a fait! ça me rend malade! Je vais tout raconter! »… Elles se mirent à pleurer, a présent elles se rendirent compte que j'étais bel et bien morte et à cause de cette lettre... Mais elles ignoraient pourtant tout... pour le moment...

    5 juillet 2008
    Un nouveau blog étrange a fait son apparition sur le net !! Il s'agit d'une fille surement qui c'est mis en tète de révèle ce que les étudiant cherche a caché ! C'est étrange non de voir la vie des gens dévoilé comme cela !! Mais qui est donc cette fille et est ce que c'est une fille bien sur ! Car sur le net tout le monde peut mentir ! alors garder bien l'œil ouvert Every me Every You est là !
    Le premier article mis sur la toile ne va pas faire que des heureux a mon avis


    || Forums RPG * - Page 3 N6s1p5
    Et oui cher blogueur !!


      Vous avez bien vu Riley et de retour !! ça va en secouer plein non??
      Ellie pourquoi tu n'as pas dit que ta soeur aller revenir ??
      Et Riley SF ne t'as pas attendu alors prépare toi a être surprise !! Ah je sens que ça devenir interessant a partir de maintenant


      xoxo E.M.E.Y

    || Forums RPG * - Page 3 Dpvklh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Forums RPG * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Forums RPG *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» || SITES ET FORUMS DE CREATIONS GRAPHIQUES *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS, I DID IT AGAIN™ :: JUST BETWEEN US :: . WWW . :: Nos Partenaires-
Sauter vers: