OOPS, I DID IT AGAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS, I DID IT AGAIN™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 || Forums RPG *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:29

|| Forums RPG * - Page 2 2ekt2zb

__ERASMUS PROGRAM__


    Erasmus Program



    Suède : 1 nm Peau d’agneau, au côté chair à l’extérieur, utilisée en ganterie.
    2 nf Pays scandinave du Nord de l’Europe, se situant entre la Norvège et la Finlande.

    « En toute honnêteté, qui irait se geler les miches en Suède ?! Non pas que ce soit un pays ennuyeux ou complètement désert, mais tout de même, il y fait vachement froid … Et bien moi, j’ai pris mon courage à deux mains et suis allée braver les blizzards hurlants, les froids gelant et les habitants très sympathiques. Parce que oui, il me faut vous le dire, les Suédois sont adorables, accueillants et même pas besoin de parler Suédois, ils parlent tous Anglais là bas. Après tout, lorsqu’on est un petit pays pas très habité, on s’adapte aux autres pays.
    Moi, je vit à Stockholm depuis un an, et vous savez pourquoi j’y suis allée, alors que je ne suis pas Suédoise ? Et bien parce qu’à Stockholm, on trouve la plus grosse faculté d’Europe. Sans déconner ! Elle regroupe tous les pôles d’études supérieures recensés jusqu’à présent, et grâce au super « Programme Erasmus », j’ai pu y venir faire mes études. En fait, cette faculté a étonnamment été la première à intégrer ce programme. C’est d’ailleurs pour cela que le pôle journalisme a créé la gazette internationale de la fac. Tous les étudiants peuvent y écrire, en Anglais évidemment. En fait, cette gazette parle de la vie étudiante du monde entier et comme ce sont des étudiants de pays étrangers, elle est la plus objective possible. Je dois d’ailleurs vous avouer quelque chose, cette « gazette », est connue dans presque toutes les facultés d’Europe sérieux ! Impressionnant hein ?!

    Alors ?! Pourquoi ne viendriez-vous pas me rejoindre dans cette super-fac {de la mort qui tue}. Après tout, c’est super la Suède ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:47

|| Forums RPG * - Page 2 080925091033437128

__NEW YORK DREAM__


    Bienvenue a New York,la ville de tous les interdits.Venez vivre une vie de rêves,de debauches et de conneries en compagnie de nos jeunes etudients.Qu'ils soient Rebels,Bitchs ou encore populaires ou simples,ils y passent tous.Entre l'alcool,la drogue,le sexe,l'argent et les rumeurs,ils trouvent encore le temps de faire chier leurs parents.Dans un monde ou Gossip Girl fait la loi,comment allez vous vous en sortir?!Bienvenue a New York,la ville de tous les interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:59

|| Forums RPG * - Page 2 Logo2xd3

__MYTH CONSPIRACY__


    - T’as entendu parlé de « Myth Conspiracy » ?
    - Qu’est se que c’est ?
    - Tu connais pas ?! C’est des fêtes organisé par un type qui se fait appeler MC, il parait que c’est dément, mais tu peux pas y allez si t’es pas invité, et tout le monde voudrait l’être, forcément !


    En quelques jours, la nouvelle c’était propagé comme une traîné de poudre et tout le monde avait ce mot à la bouche « Myth Conspiracy ». Tout se qu’on savait, c’était que c’était le nom d’une sorte de fête organisé en petit comité chaque semaine mais qu’est se qu’on y faisait et qu’est se qui s’y passait, qui y allais et comment,, tout le monde l’ignorait… Alors on s’imaginait des fêtes super «in » qui rassemblait la clique du lycée et forcément, tout le monde voulait être le prochain invité…

    Ce que tout le monde ignorait, sauf ceux qui s’y étaient déjà rendu, était que ces réunions festives n’auraient jamais du être le sujet des bavardages des lycéens de St Sebastian. Voici donc la vérité… Derrière Myth Conspiracy, il y a un leader qui se fait appeler « MC ». Personne ne sais qui il est, homme, femme, âge, car il est, au même titre que ses invités, masqué lors de ses fêtes. Le mot d’ordre lors de ces dernières est donc : Vous ne devez pas être reconnu, vous suivez les ordres, vous laissez faire sans que personne ne sache qui vous êtes. Et quel est l’intérêt ? Le principe ? Et bien de s’abandonner a des jeux dangereux, stupide diront certains, tel celui du foulard, ou de celui qui snifera le plus de drogue… Et le tout dans l’anonymat le plus total, c’est le côté excitant de la fête, car personne ne sais qui est le voisins avec qui on viens de faire les plus belle connerie du monde… Et ce que fait promettre MC, c’est que personne ne doit jamais le dire, et que surtout, ces réunions reste entre les privilégiés qu’il a lui-même soigneusement inviter. Il a bien fallu qu’un jour, l’un d’entre eux brise cette promesse…

    Bryan Christopher Owell, c’était le nom de cet étudiant un peu trop bavard, c’est lui qui a en quelques sortes lancé la rumeur, sans non plus tout révélé… Juste qu’il se repetait des fêtes comme on en avait jamais vu à petit communauté et que seulement quelques privilégié y était invité par le mystérieux MC , dont lui-même ignorait l’identité. Il voulais garder une part de mystère et de suspens dans son récit, évidemment apparaître comme un gars cool invité au fête tendance et faire monter sa barre de popularité. Elle monta en effet, mais dommage pour lui, il n’eut pas la chance d’en profiter.

    En effet, un matin, le corps pendu de Bryan fut retrouvé dans le réfectoire. Tout le personnels et les élèves pensèrent que c’était tout naturellement un suicide, bien que se soit étrange de la part de ce garçon qui était connu pour être une tête brûlé… La vérité, seul 10 personnes la connaisse : les dix personnes présente lors de la fête de MC du soir dernier. Et c’était loin d’être un suicide…

    La fête se passait bien, du moins, biens dans le sens ou tout étais comme avant. Le jeu qui s’annonçait : Celui du foulard. Bryan (mais personne ne savait que c’était lui, excepté « MC ») fut le premier à tenter. Mais on ne le détacha pas… MC le laissa se pendre et ne fit rien pour ramener l’autre à la terre ferme. C’était une mise en garde, on ne rompt pas les promesses…

    Il y donc : Les élèves qui ont déjà participé à l’une des fête de MC. Ceux qui ont été invités le jour où Bryan est mort. Ceux qui rêve d’être invités, sans savoir se qui se passe là bas. Ceux qui ne se fiche de ces réunions et enfin, ceux qui n’en connaisse même pas l’existence…

    Mais n’oubliez pas : Personne ne devrais parler de ces fêtes…



    Certains jeux sont définitivement trop dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

|| Forums RPG * - Page 2 Ptd1-b12

__PRELUDE TO DAWN__


    Hiver 1972,


    Le monde est en marche, s’apprêtant à pénétrer une nouvelle ère où plus rien ne sera comme avant. En juin, le scandale du Watergate a jeté le discrédit sur une administration corrompue et malgré les protestations venant surtout de la nouvelle génération, Nixon vient d’être réélu pour un nouveau et ultime mandat de 4 ans. Le mouvement hippie gagne cependant du terrain et nombres de voix s’élèvent contre l’intervention des Etats-Unis au Vietnâm, estimant qu’ils n’ont rien à faire dans cette ingérence. Les familles se déchirent pour savoir s’il faut soutenir les troupes ou poursuivre la protestation, peut être plus radicalement, afin d’obtenir leur retour à la maison. Pendant ce temps, des préoccupations plus locales se font sentir à cause des mauvaises récoltes des fermiers du Middle West.

    Babylon n’échappe pas à la règle. Petit village agréable des montagnes, il a longtemps été une cité essentiellement composée de mineurs travaillant dans les montagnes environnantes non pour trouver un quelconque métal précieux mais du charbon. Bien évidemment en même temps que cette ressource terrestre, le village a périclité lorsqu’elle en est venue à extinction et surtout innovation. Pourtant il y fait bon vivre et nombre de citadins ont put décider d’y installer leur résidence secondaire. En effet, outre les maisons délabrées des habitants les moins bien nantis, elle dispose de plusieurs résidences ayant appartenu ou appartenant encore à de riches propriétaires terriens. Depuis une dizaine d’année, elle a vu s’installé un nombre considérable de familles, venues y chercher une sorte de seconde chance.

    Au delà de ces banales considérations humaines, Babylon n’est pas seulement devenue un village de montagne qui pourrait être prisé des touristes si elle avait un quelconque intérêt historique ou un paysage champêtre, elle est surtout un haut lieu de pèlerinage pour tous les vampires. Disputée, on raconte que c’est exactement à cet endroit que le premier vampire a vu le monde. Rendu fou par la faim, ayant contemplé le néant de ses propres yeux vides, il se serait métamorphosé en bête avide de carnages et ne se repaîtrant que de sang pour sa survie. Il aurait dans son sillage contaminé nombres d’êtres humains, fondant par la même une nouvelle espèce, entre animal et homme, entre danger et raison.

    Cet ancêtre commun a disparu dans les limbes de la mémoire collective de chacun mais continue à jouer un puissant rôle dans l’après-vie de tout un chacun. De telle sorte que les divers clans présents sur Terre se disputent le droit d’en revendiquer la propriété. Chacun ayant sa propre conception de la survie, chacun ayant sa propre philosophie quant à leur existence, l’affrontement a pris une ampleur inattendue avec la décimation totale du clan pacifiste Kongsang au 18ème siècle. Les trois clans restants se retrouvent alors ensemble à Babylon pour s’affronter dans une lutte sans merci où aucun ne sortira totalement indemne.

    Leur influence grandit chaque jour. Le nombre de leurs membres est en constante augmentation, avec l’arrivée des nouveaux-nés, recrutés dans la population locale. Si les êtres humains sont sensés être en dehors des luttes intestines de cette autre catégorie, il n’en demeure pas moins qu’ils sont au centre de toutes les convoitises. Qu’ils soient considérés comme des êtres faibles à négliger, des futures membres du clan ou encore des garde-manger sur pattes, en aucun cas ils ne laissent indifférents.
    C’est sans doute la raison pour laquelle une confrérie secrète de loups-garous a vu le jour. Certes ils sont sensés ne pas agir sur le territoire de leurs ennemis naturels et rester dans leur frontière mais certains ont considéré qu’ils ne pouvaient légitimement laisser les choses se dégrader. Infiltrés en ville, ils tentent de protéger tant que faire ce peu les êtres humains au milieu d’une guerre qui n’est pas la leur.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:59

|| Forums RPG * - Page 2 Img-120255g43h5

__THE ISLAND__


    28 décembre, un jour comme un autre me direz vous... c'est vrai, les gens vont et vienne comme d'habitude et ils s'affairent tous à leurs occupations respectives... Un jour ordinaire aussi pour les passagers du vol 3321 qui part de Sydney en direction de Los Angeles.

    Certains rentre chez eux après des vacances, d'autres étaient à Sydney pour un séminaire, d'autre pour voir de la famille, certains pour fuir quelque chose... ou quelqu'un... mais ils sont tous la pour se retrouver à Los Angeles dans quelques heures.

    Le trajet se passe bien, les gens discutent, écoutent de la musique ou regarde un film et soudain l'avion s'agitent, les gens se regardent tous entre eux, se demandant quoi? Qu'est-ce? Même les hôtesses de l'air censé aider les gens à rester calme ne savent pas ce qui se passe et essaye en vain de joindre la cabine de pilotage. L'avion est prit de secousse de plus en plus violentes, les gens commence vraiment à paniquer, certain hurlent qu’ils vont tous mourir… La peur gagne de plus en plus les gens cramponné à leurs sièges, le masque sur le visage. L’avion est de plus en plus nerveux et la c’est la chute libre, les gens hurlent, pleurs… Et soudain tout s’arrête et c’est le trou noir…

    Quelques heures plus tard sur une plage au milieu des débris de l’avion, les passagers survivants se réveille un à un, ils ne savent pas ou ils sont, ce qu’ils doivent faire, si il y a beaucoup de victimes… Tout le monde est terrifié, certaines personnes rassurent comme elles peuvent les gens. Ils ignorent tout de la raison pour laquelle l'avion s'est crashé, où ils se trouvent... et même si quelqu'un peut les trouver. Une chose est sur en attendant que quelqu’un vienne (si quelqu’un vient) il faut s’organiser pour aider les blesser et surtout pour savoir comment ils vont survivre jusqu'à l’arrivée des secours.

    Une semaines c'est écoulé depuis ce terrible accident, des affinités se sont créer ainsi que des conflits, deux clans se sont formés, ceux qui pensent que les secours ne vont plus tarder et ceux qui commence à s'organiser pour la survie. Désormais ils ne peuvent plus compter que sur eux même et être solidaire les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:01

|| Forums RPG * - Page 2 Img-180015k0pvk

__ELOGE DE LA FOLIE__


    Août 1993.

    Le Monde Magique est paisible depuis de trop nombreuses années et les hallucinations du jeune Potter sur un probable combat entre lui-même et un Basilic lors de sa seconde année à Poudlard n'ont pas alerté la presse qui pourtant n'a plus de quoi effrayer les humains comme elle sait si bien le faire. Toutefois, elle semble avoir fait impasse sur des individus qui commencent a prendre peu a peu possession de l'Angleterre, a se glisser parmi les humains. Fait qui ne s'était pas produit depuis des siècles.

    « Vous vous demandez peut-etre qui je suis pour être capable de savoir avec certitude ce qu'il s'est passé et ce qui probablement se passera dans quelques années. Un homme qui a vécu un temps certain pour voir la première guerre et qui verra la seconde. Je parcours le monde depuis six siècles et quelques décennies que je ne dénombre pas. Que suis-je ? En voila une question indiscrète, ne devinez-vous pas ? Un vampire, une créature que vous, Sorcier, craignez encore plus que les Loups-Garous. Mais observons donc votre monde, celui qui semble t-il est en parfaite harmonie. La naïveté des Moldus m'a toujours étonné mais vous, les Sorciers, vous fermez les yeux, espérant ne plus jamais connaître les terribles dégâts qu'a causé un certain Lord Voldemort. Ne soyez pas si effrayé à l'entente de ce nom, je sais de quoi je parle, je connais la puissance de ce Sorcier, assez pour savoir que si il vient a renaître, les Sorciers ne pourront le combattre. Vous osez me demander pourquoi les vampires sont toujours restés dans l'ombre, pourquoi ils n'ont jamais aidé ? Les Sorciers sont comme les Moldus, ils pensent que les espèces différentes de la leur doivent se plier devant eux et les servir.

    Mais restez éveillés, et observez, la Mort vous a certainement frôlé plus d'une fois sans que vous le sachiez. »


    Septembre 1993

    « Cela fait quelques jours que tous les Aurors du pays sont à la recherche de Sirius Black, le seul homme qui ait réussi a s'échapper de la forteresse qu'est Azkaban. Je l'admire pour ceci. L'un des plus grands criminels est en fuite et personne ne l'a aperçu, n'est-ce pas amusant ? Je dois dire que cette effervescence, cette angoisse qui plane m'amuse profondément. »


    Les vampires ont élu domicile a Londres et les Sorciers & Moldus qui prétendent en avoir vu sont immédiatement considérés comme fous. Les vampires n'ont été que légende pendant ces derniers siècles. Et même si le Monde Magique regorge de créatures, les vampires n'existent pas, ne sont que fabulations d'auteurs. Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:12

|| Forums RPG * - Page 2 Wasr47

__NY HOSPITAL__


    Qui n'a jamais rêvé de vivre à New York?
    De devenir l'un des chirurgiens les plus reconnus de l'Etat ?
    De vivre dans l'Upper East Side parmis tout ces gens fortunés et mieux encore d'en faire partie?
    De suivre vos études dans l'une des plus prestigieuse université du continent : Columbia.

    Et bien vous y êtes!
    L'un des hopital les plus reconnus de l'Etat, avec les meilleurs chirurgiens, la meilleure technologie, le service de chirurgie plastique le plus dévellopé du pays ... Ici chacun bosse pour être le meilleur, de quelle que manière que ce soit, tant que vous y arrivé, peu importe les moyens que vous devrez mettre en place, n'oubliez pas que dans ces moments là, c'est chacun pour soit, vos amis n'hesiteraient pas à vous écraser, prenez simplement les devants.

    Bienvenue dans l'Upper East Side, ou seuls l'image et le nombre de zéro sur votre compte en banque comptent. Les plus intelligents d'entre vous reussiront et sauront se faire une place, quand aux autres, à vous de faire tourner la roue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:19

|| Forums RPG * - Page 2 Bouton6zf7

__PAST WILL NEVER DIE__


    Bienvenue dans le lycée Pacific High de San Francisco.
    San Francisco est connue pour être une ville très dense et son lycée est connu grâce a son bon enseignement. Malheureusement dans chaque lycée, quelque chose dérape, et ici c'est pareil...



    17 Mars 2007 - Ce jour là. Lindsay O'Connor fête ses 17 ans. Pour cela, elle organise une très grande fête auquel seront invités pas mal de gens. Lindsay est une fille très populaire, elle traine avec les starlettes du lycée et sa popularité a beaucoup augmenté ces derniers temps. Pour sa soirée, elle a fait appel a ses amies, elles ont tout organisé a 4. La fête commence et tous s'amusent. Mais aux environs de 23h30, une de ses amies cherche après elle car elle a disparu depuis quelques heures maintenant et elle commence a s'inquiéter, son petit ami est dans le salon et ne l'a pas vu de la soirée... Elle décide alors de fouiller toute la maison et la retrouve dans sa chambre, étalée sur le sol trempant dans une marre de sang. La soirée se termine une petite demi heure après, lorsque la police arrive sur le lieu du crime.


    Les jours suivant tout les élèves sont sur le choc de cette nouvelle, et se demandent qui a fait ça et surtout pourquoi. Les question fusent et la police interroge tout le monde mais n'arrive pas a tomber sur une piste... Les lycéens s’interrogent... Qui aurait pu tuer Lindsay ?


    Septembre 2008 – Ça fait plus d'un an et personne n'a été jugé coupable. A vrai dire, la police n'a pas trouvé le coupable, celui ci a l'air de bien se cacher. Il y'a quelques jours, dans le bureau de l'inspecteur de police chargé de l'affaire, une jeune femme dépose une lettre, cette fille personne ne l'a vue, elle était habillée toute en noir et son visage était caché. Ce mot disait: « Je l'ai tué. » Aucun policier n'a jamais pu retomber sur la fille en question.


    En dehors de ça, ce lycée est comme les autre... Il essaie tant bien que mal, après des mois de silence et de points d’interrogation, évitant tout contact avec la police, cherchant le moins possible d’histoires. Cas, malgré ce que l’on pourrait penser, l’affaire Lindsay O’Connor est bel et bien indéfiniment en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:46

|| Forums RPG * - Page 2 Apu5ffhcj5vt7zrmdggy6fwek7

__NAPLES WHAT ELSE ?__


    « Et qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? »
    Voilà ce que tous et toutes répondent aujourd’hui à leurs parents dans la belle et somptueuse ville de Naples. En même temps si vous aviez disons plus de richesses que n’importe qui, si vous viviez dans une ville de rêve sur l’argent de vos parents, si vous n’aviez pas besoin de travailler ou encore d’étudier, c’est sûrement ce que vous répondriez aussi si on vous disait que vous ne faites rien de votre vie…

    Mais suis-je bête, vous êtes riches et jeunes, et vous ne faites rien, bien sur tout comme moi je l’avoues, mais bon on ne peut pas être brillants et être riches, ce ne serait pas juste vous ne trouvez pas ?!
    En tout cas, je vais vous dire moi comment se mène la vie dans la ville de Naples.
    Tout commence ici, dans une ville bordée par une mer bleu et transparente, sur une plage de sable fin et chaud, entourée de villas de luxe et d’hotel plus somptueux les uns que les autres, de magasins de luxe, d’argent à foison, d’alcool plus que de raison, et bien sur de fêtes qui ne finissent jamais!
    La vie est une fête, et ici tout le monde profite de cela, mais vous savez pourquoi ?! Parce qu’on en a les moyens bien sur!

    Bien sur ici comme ailleurs, ce sont les plus riches qui font la loi, et ils se croient tout permis, mais qui viendrait se plaindre, et qui surtout écouterait ceux qui le font! Mais laissez moi vous dire que la vie n’est pas non plus toute rose, entre tromperie, adultère, drogue, alcool, accidents et j’en passe cela n’est pas toujours facile d’être riche!

    Alors entrons ensemble dans cette belle ville et faisons de nos vie un rêve qui pourrait vite devenir votre pire cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

|| Forums RPG * - Page 2 15f4wvq

__ELSEWHERE__


    Chère journal. Je viens d'arriver à ELSEWHERE. Une ville presque comme les autres, moi ayant l'habitude de voyager, c'est la première fois que j'arrive dans une ville aussi pleine de vie. Le soleil est toujours présent et la ville est toujours envahie de touristes. Pour une fois, je suis bien tombée. La plupart des gens sont vraiment gentils et sont presque tous originaires de la ville. Ils connaissent tous la ville comme leur poche et j'avoue que par moment, j'arrive à me perdre. Seulement, les gens reflètent une partie d'eux qu'eux même ne connaissent pas. Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées dans cette ville et chaque personne à son histoire. Comme dans chaque ville, il faut faire face aux cachotteries de certains, aux mensonges d'autres sans oublier la jalousie et l'envie de certaines personnes. Ma vie commence ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:07

|| Forums RPG * - Page 2 Bouton10

__SHIN'HU RAKUEN__


    Enfin une après-midi rien qu'à elle. Les cours ? Il n'y en avait pas aujourd'hui, ou plutôt à partir de midi, quelque soit la classe des élèves. C'était, comme on dirait, quartier libre pour tout le monde. Excepter ceux qui veulent travailler comme des bourreaux pour obtenir une note tout juste au-dessus de la moyenne, ou ceux qui donne la misère aux adolescents, à savoir les professeurs. En y pensant, la jeune femme ne voudrait jamais devenir professeur, et pour cause ! Il y a trop de responsabilité dans ce qu'il font. Non pas que la nipponne soit irresponsable, c'est juste qu'elle n'aime pas être responsable des autres, et cela est plutôt normal. Ensuite, les cours et les devoirs. La cinquième année en avait déjà marre des cours, alors si elle continuait ses études et qu'elle enseignait à d'autre élève ayant plus tard l'âge qu'elle a à présent, elle ne tiendrait plus.

    C'est pourquoi elle veut à présent profiter de son après-midi au calme, pour se faire plaisir et pour faire chier les autres qui travaillent, pour dire cela de façon vulgaire. Mais Chiaki ne savait pas quoi faire. Soit elle restait là, à l'école, et se contenter de ses amis dans les dortoirs et les couloirs, soit elle sortait réellement. Elle opta pour le second choix, c'était mieux pour elle. La jeune fille voulait rester un peu seule, et une petite balade dans les rues de l'île ne lui ferait pas de mal. Marchant dans les ruelles de l’île Goto, s’arrêtant devant des vitrines qui lui plaisaient, allant dans divers magasins et en sortir avec un ou deux sachets. C’était comme cela que Chiaki passa son après-midi. Mais faire du shopping, ça creuse à l’estomac non ? Si vous ne pensez pas, la jeune fille, elle, le pensait. C’est pourquoi elle entra dans une pâtisserie qui était très connue dans la ville, on disait que s’était la meilleure du coin. Et la nipponne était du même avis que les autres, on y trouvait de tout et pour tout les goûts, chose rare dans d’autre pâtisserie. Malheureusement, il y avait beaucoup de monde. Mais tant pis, la jeune fille allait attendre, elle avait faim. Pendant plus de cinq minutes, elle était là, dans la pièce, à attendre son tour pour être servit. Mais quand une dame l’appela pour passer au comptoir, le patron sortit. Il avait l’air énervé, mais Chiaki ne savait pourquoi. Pendant qu’elle se faisait servir, elle regardait la petite scène. Un jeune homme, apparemment l’air rêveur, regardait dans la vitrine mais on aurait put dire qu’il regardait une personne dans la salle, à savoir elle. La japonaise fut surprise quand il se mit à courir.

    Tout en se demandant ce qu’il se passait, elle se fit servir sa petite tartelette aux fruits rouges puis elle sortit. En rangeant son portefeuille, elle vit un porte-monnaie à terre. Chiaki le ramassa et regarda à l’intérieur pour voir si il y avait une carte d’identité, pour pouvoir le remettre à cette personne si elle la voyait, ou aux policiers au cas où elle ne voyait pas cette personne. La nipponne remarqua alors que ce porte-monnaie appartenait au jeune homme qui était là tout à l’heure, et qui était partit en courant. Scrutant l’horizon, elle mit l’objet du garçon dans son sac et chercha la ruelle dans laquelle il s’était aventuré auparavant - oui elle avait vu par où il était passer, œil de lynx que voulez-vous ? (xD) -. Chiaki mit la boîte à gâteaux dans un de ses sacs et partit à la recherche du garçon. Pourquoi donc ? Pourquoi ne pas aller donner le porte-monnaie à la gendarmerie et aller manger tranquillement sa petite tartelette ? Chiaki n’en savait rien, à vrai dire elle était du genre à agir avant de réfléchir. Tant pis pour elle. Pendant cinq bonnes minutes, la jeune fille cherchait le jeune homme sans le trouver. Enfin elle le vit au bout d’une rue pour tourner dans une autre, si c’était bien lui. Connaissant un raccourcit pour arriver de l’autre côté de la ruelle qu’il venait de prendre, la jeune fille l’emprunta. La nipponne le vit, il n’avait pas vraiment l’air d’être heureux. Elle s’avança vers lui, mais quand elle fut assez proche de lui, elle reçut des ordures sur ses belles sandales. Berk ! Non mais qu’est-ce qu’il lui prenait là ? Il a un gros problème pour shooter dans une poubelle comme ça ‘--. Un petit moment de silence se fut lorsque le garçon remarqua qu’il y avait quelqu’un devant lui. Chiaki fouilla dans son sac sans grand mal malgré le fait qu’elle avait plusieurs sacs dans les mains. Elle prit tout les sacs dans une main et tendit le porte-monnaie du garçon vers celui-ci.


    - Excuse-moi, mais je crois que tu as fait tomber ton porte-monnaie tout à l’heure, quand tu es partit en courant de la pâtisserie. Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:55

|| Forums RPG * - Page 2 Hanoverbouton02cp2

__HANOVER ACADEMY__


    Bienvenue à Londres, en Angleterre, et plus précisément dans son plus sélect' pensionnat qu'est l'Hanover Academy, dans lequel nous étudions évidemment tous.

    On pourrait penser que nous sommes de simples étudiants ennuyants, lorsque vous nous voyez grimper les escaliers de notre préstigieux pensionnat, qui passent leur vie en cours, et le soir sur leurs devoirs de mathématiques, mais comme le proverbe le dit si bien : tout ceci n'est qu'apparences. Car nos vies sont bien plus intéressantes que cela. Beaucoup, beaucoup plus! Sinon, quel serait l'interêt de vous la raconter ?

    Nous venons pour la plupart de familles aisées, et avons donc le droit à tout, sans que nos parents le sachent étant absents : que ce soit en matière de cigarettes, d'alcools, de drogues, où de sexe. Et, bien évidemment, nous nous faisons pas prier pour en abuser encore et encore. Qui ne le ferait pas ? Nous sommes des accros du mensonge, de l'hypocrisie, et des trahisons en toutes sortes, aussi bien sur le plan amical que sur celui de l'amour.

    Nous le savons, vous adorez déja nous détester. Et ce n'est pas parce que notre capitale est souvent grisaillée que le magnifique soleil jaune londonien fait tout dissiper, si bien que vous n'apercevez même pas non gueules de bois lorsque nous nous croisons dans les rues, mais simplement nos sourires étincelants, et nos regards brillants. Parce qu'entre nous, nous sommes presque parfaits.
    Presque!
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:02

|| Forums RPG * - Page 2 Npksw1

__ROYAL MAIL STEAMER__


    Chapitre 1,, Quand l'aventure vous prend et ne vous lâche plus.


    Tout le monde connaît l’histoire du Titanic ! Non ? Bien sûr que si ! Ce paquebot, le plus grand du monde accueillant ses 2603 passagers exactement, celui qui après de nombreux jours de route, frôla un Iceberg, un Iceberg qui coûta la vie a 2572 personnes. Mais d’ailleurs, comment ce fait-il qu’une telle catastrophe ait eu lieu ? Tout simplement parce que le paquebot était trop lourd et sa vitesse trop rapide pour tourner à temps lorsque le capitaine aperçut l’Iceberg. Des centaines de personnes se jetèrent à l’eau, des centaines d’hommes périrent noyés mais l’important dans toute cette histoire est bien entendu qu’il existe des survivants. Peu sur la quantité certes, mais il y en a, c’est le principal. Royal Mail Steamer T. était d'ailleurs dirigé par moi même. J'étais nommé Capitaine, le Capitaine Jack Dawson. Ce fut début avril 1912 que nous partîmes à l'aventure avec tout l'équipage. Les gens étaient classés dans différentes classes sociale. Les plus riches furent les mieux servis, mais les plus heureux furent sans doute ceux de la dernière classe. Leur chance était inouïe, encore loin de connaître leur destin. Moi pour ma part, l'argent coulait déjà à flot. Diriger ce monstre sous-marin fut ma plus grande fierté, la réussite de ma vie professionnelle. En quittant le port, je ne quittais rien. J'étais simplement impatient de retrouver mon monde, cette eau que j'aimais tant. Par contre, tous ces humains, ceux qui allaient peupler mon bateau pendant quelques mois quittaient tout, étant certains de retrouver leurs proches dans moins d'un an. Ils n'allaient pas être déçus ! Les médias faisaient de cet évènement un scandale plaisant, décrivant mon visage, offrant au monde entier ma biographie. Ah! Qu'est-ce que j'étais heureux d'être le centre, le centre de cette histoire qui deviendrait historique, j'en étais persuadé. Ils décrivaient mon bateau, le photographiaient sous tous les angles, le peuple était aussi excité que moi comme quand on lance pour la première fois une fusée en quête de terres inconnues.

    Nous démarrâmes enfin, l'océan s'offrit à nous. Les derniers au revoir se furent de loin, c'était partit pour la pire expérience de vie qu'un être peut connaître. Dans un premier temps, l'excitation, la joie demeurait sur tous les visages. De grands banquets étaient organisés, les employés de bord travaillaient dur, ne profitant sans doute de rien, mais ce n'est qu'un détail matériel. Moi j'étais payé, c'était le principal. Moi je savais ce qui les attendait, ça compense fortement.


    Chapitre 2,, Quand le rêve devient cauchemar.


    Vous n'êtes pas sans savoir que les capacités humaines et les progrès techniques ne peuvent et ne pourront sans doute jamais être certains que nous sommes la seule race vivante de l'univers. Et ils ne saurons sans doute jamais que moi je connais une île, une île à des millards d'année lumière, un endroit magnifique et paradisiaque que j'ai mis en place de mes propres mains. Si, je vous assure. Vous n'en aurez jamais la preuve matériel, et pourtant. C'est ce que vous croyez, car la preuve vous allez l'avoir, et pire que ça même, vous allez vivre avec; apprendre à la connaître. Vous aurez devant vous des centaines de preuves humaines.
    Je vais éviter les détails matériels, la vie battait son plein sur le paquebot. Venons-en à l'essentiel: Ce soir là, je savais que l'heure avait enfin sonné. Je descendis dans les sous-sols et mis en mer le bateau que j'avais spécialement conçu. Sa largeur passait parfaitement entre la fissure que j'avais également prévue, cachée derrière de gros cagots de nourriture. Je naviguais, naviguais encore, suivant le chemin du Titanic. C'est quelques minutes plus tard, qu'il frôla ce monstre de glace, qu'il commença sa coulée dans les eaux profondes. La vérité je la connais, la vérité je suis le seul en être conscient. Non, personne ne fut sauvé par ces bateaux, ces bouées de sauvetage. Où voulez-vous qu'ils aillent ? Sérieusement. Il était au beau milieu de vagues, une tempête. Non, personne ne fut sauvé de cette manière...

    Je partis à la rencontre des personnes qui flottaient encore à la surface, certaines étaient gelées, sans vie, mais d’autre toussotaient encore, de petits cris se faisaient entendre par moment. Je récupérai en tout tous les passagers par tranchée de 30, c’était impeccable pour ce que je voulais en faire. Je vérifiai que les corps flottant autour de moi étaient sans vie afin qu’il n’y ait aucun témoin et envoya les 30 premiers survivants sur mon île, l’île-de-nul-part. J'avais bien sûr mis en œuvre tout les moyens pour qu'elle reste mon secret, pour qu'aucune carte ne sache la dessiner. L'île qui n'était même pas sur terre, l'île quelque part dans l'univers. Une fois déposée non loin de mon laboratoire, je me précipitai pour aller recruter les prochains..


    Chapitre 3,, Pendant ce temps, à New-York...


    Ca y est, les médias étaient au courant, assoiffé de cette nouvelle qui les attendaient, impatients de toutes ces photos qu'ils allaient enfin pouvoir faire, de toutes ces conneries qu'ils allaient enfin pouvoir écrire. Quelque chose d'intéressant, de vraiment intéressant.
    Il fallut quelques mois tout de même avant que la vie reprennent vraiment son cours normal. Les New-Yorkais vivaient leur vie de leur côté, ils étaient bien entendu peinés du drame qui c’était déroulé et croyaient dur comme fer que chaque passager était mort ce soir là. Ils ne connaissent en rien l’existence du Capitaine Jack et de ses projets… mais la vie continuait pour eux, les deals, les affaires de drogue, de meurtres, les vols, les viols, les cambriolages, braquages à mains armés, magouilles en tout genre persistaient dans « la ville du diable ». Les habitants l'on toujours su, conscient de la vérité. Ils sont les seuls à savoir que New-York n’est sans doute pas la jolie petite ville remplies de bonheur, de joie, d’amourette, de distractions en tout genre. Eux, ils savaient que ce n'était pas comme dans les films, qu'on était le plus souvent exposé à la délinquance et la pauvreté. Pour le reste du monde ainsi que pour les survivants, New-York correspond au cliché de la vie parfaite.

    J'attire votre attention sur ces deux opposés. Les uns imaginent la vie des autres, les autres sont certains de tout savoir sur les uns. Chacun de ces opposés détient un secret que l'autre ne connait nullement. Un des deux se doit de le protéger, l'autre attend simplement qu'on le découvre. En attendant, des deux côtés, la vie continue et l'amour domine.


    Chapitre 4,, Quand le don persiste.

    J'étais capable de tout, mais ce que je souhaitais à présent était de multiplier les possibilités motrices de l’être humain. Bientôt, ce flot de personnes allait vivre une nouvelle fois, ils se réveilleront dans un autre corps, leur état d’esprit serait différent et leur vie changerait à jamais. Ils possèderont un pouvoir qu’ils apprendront à maitriser et ils seront envoyés à New-York, la ville du vice. Je rappelle que comme pour fuir la réalité, le monde entier pensait qu'ils avaient tous péris, morts gelés, leur corps décomposé avant qu'on ne les retrouve. Pourtant, plus aucune trace demeurait en mer. Mais pour le savoir, il fallait déjà explorer. Ce qu'ils ne furent jamais, bien entendu ça les arrangeait.

    Les survivants par contre en était conscients, conscients de ce qu'il vivait à présent. Il fallut un temps d'adaptation, certes, ils se devaient tous de comprendre. Mais leur nouvelle vie et leur avenir ne les dérangeait pas, ils étaient contents ainsi. Il faut dire aussi que j'étais particulièrement gentil avec mes cobayes. Ils étaient bien évidement au courant que je leur avait volé leur identité, mais ils l’acceptaient, ne pouvant faire autrement, leur papier inexistant, leur apparence modifiés… Comment faire comprendre au monde qu’ils ne sont plus ceux qu’ils étaient avant ? Comment montrer au monde entier que j'y étais parvenu ? Que mon nom devait figurés dans les livres historique qu'on allait écrire, que les enfants devaient connaître mon nom comme ils connaissaient celui du Père-Noël ? Non, le mieux à faire était de les réintégrer en ville, de leur faire vivre leur nouvelle vie et voir comment ils évolueraient. Vont-ils parvenir a oublier le fait qu’ils sont génétiquement modifiés ? Qu'ils peuvent maitriser ce que personne avant eux ne savaient maitriser ? Vont-il aller jusqu'à me trahir ? Histoire à suivre…

    La première rangée de revenants furent envoyée sur terre. Pour l'heure, ils étaient 30, exactement 30 humains, nus, perdus, sur une plage déserte: Long Beach. J'avais choisis cette plage car je savais que la nuit serait longue pour mes 30 cobayes et qu'il ne devait y avoir personne pour les perturber. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire: Vivre « normalement ».
    Beaucoup de questions persistaient: Que va-t-il se passer lorsque le survivants débuteront leur mission qui est de se faire passer pour des New-Yorkais parfaitement banals alors qu’ils ne sont même pas au courant des crimes et horreurs en tout genre qui s’y déroulent constamment ? Que va-t-il se passer lorsque le survivants apprendront qu’ils possèdent chacun un pouvoir, le temps d’adaptation sera-t-il trop long ? Seront-ils repérer par les Américains avant d’apprendre a les maitriser totalement ? Une chose est sûre, il ne doivent pas se faire remarquer, personne ne doit savoir que « Suspicious Corner » est leur endroit favoris, et le mien en l'occurrence.. Mais ça, ce n'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:50

|| Forums RPG * - Page 2 Sdmm1l

__SWEET ABOUT ME__


    Bienvenue à l'université de Californie de Los Angeles ! Ici tout est permis alors amusez vous et ne faites pas attention aux préjugés ! Vivez une vie longue pleine d'amour et de débauche !!

    Ici, les jeunes font absolument tout ce qu'ils veulent suivant leurs envies ne pensant absolument pas aux conséquences de leurs actes et bien sur ils sont punis à la fin mais s'en fiche absolument ! leur but dans la vie s'éclater, dépenser la fortune de leur parent et embeter les plus faibles. La jeunesse de los angeles est assez précoce. Nos jeunes étudiants suivent des cours à l'université de californie de los angeles ! attention les yeux vous n'allez pas vous ennuyer ! Débauche absolue .. Vous ferez tout pour que la femme/homme de vos reves tombe dans vos bras ! une grande histoire d'amour ... Tout est permis !! Alcool, drogue, débauche, soirées interminables et tournée des boites ! vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Des artistes, des stars, des vraies Bitchs .. des incompris !
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01

|| Forums RPG * - Page 2 Oprg7ai0

__CALIFORNIA STORIES__


    Welcolme.


    { Bienvenue en Californie la où tous le monde est jeune, beaux, riches, indépendant sans aucune personne pour vous dire ce que vous devez faire & ne pas faire. Tous le monde fait la fête, les seuls règles de la californie sont qu'il n'y a pas de règle. Alcool, sexe & dépendance sont les seuls mot d'ordre de l'un des états les plus connu de toute l'Amérique. Tous le monde a Laguna Beach a ses habitudes qui vont bientôt se voir chambouler avec l'arrivée d'une mystérieuse fille, Gossip Girl qui dévoile le vrai visage des jeunes californiens sur le net & par texto. Pas facile dans ces conditions de gérer ses amours d'adolescent quand ont a peine 19 ans ...

    { Quand c'est Gossip Girl qui débarque c'est Gossip Boy qui arrive. Celui-ci fait tout pour que celle-ci s'en aille & lui fait donc concurence. Il décide lui aussi de s'installer en Californie et d'ouvrir son propre site internet. Ce qui n'est pas vraiment du goût de Gossip Girl, tous les deux se font concurence en dévoilant le plus possible de secrets sur nos jeunes universitaires qui font en quelques sorte les frais. Gossip Boy ne fait pas que de révélée des secrets sur nos jeunes étudiants mais en révèles quelque uns de Gossip Girl aussi, quelques uns parce que comme vous le savez niveau secret sur soit même Gossip Girl est une tombe. Qui réussiras a détruire le plus de vie en seulement quelques articles ? Sa vous le serez bien assez tôt ...

    { La nouvelle doyenne de l'université d'Ann Harbor est arrivée et sa prioritée est de rétablir la discipline. L'ancien doyen étant contraint de partir plus tôt que prévue en retraite pour des raison médicaux c'est la jeune Nicole Clinton qui a décider de le remplacer & de remettre en ordre ce qui été laisser en déssordre. Les règles de d'Ann Harbor de ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient... Beaucoup plus de monde enfreigne le réglement, des fêtes sont organisées a tue-tête & les secrets dévoillées sur les sites internet. Même la doyenne semblerait cacher plein de noir secrets... Laguna Beach resteras toujours Laguna Beach non ?

    { Confrérie vous avez dit ? Eh Oui les Confréries ont fait place dans L'université d'Ann Harbor. Tout le monde prend son rôle dans sa confrérie très a coeur && se bat pour garder sa place dans sa fraterniter. Serais-ce une guerre des clans ? Peut-être bien... On dit qu'il y a 50 ans dans l'université d'Ann Harbor une guerre des clan avait fait rage &&. que cette guerre avait séparer plusieurs clan qui s'étaient transformer en confrérie de renomée. 50 ans plus tard sa recommence, 8 Confréries son recreer, tout le monde en prend partit sans aucune exeptions. Chacune des Fraternités fait la fête a sa façon &&. écrase ceux qu'ils n'aiment pas a leurs manières. La vie dans l'université d'Ann Harbor n'est plus du tout la même &&. tout le monde doit s'y faire même les Gamma Student censer être neutre doivent y prendre goût. Ann Harbor redeviendra t-il comme avant ? Je ne pense pas... Alcool, Sexe &&. Rock and Roll son toujours au gout du jour a Laguna Beach, Changer les règles serait vraiment trop Cruel vous ne trouvez pas ?

    XoXo.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:19

|| Forums RPG * - Page 2 Jrfvgqn0

__HIGH SCHOOL IN LA__


    Tous les jeunes les plus riches de la ville la plus folle et qui organise les soirées les plus alcoolisés sur la plage vont dans un lycée réputé. Toujours avec la facette des lycées des Etats-Unis, où chaque élève fait parti d'un groupe, basketteur ou simple intello, chacun d'entre eux doit tirer son temps dans cet établissement..

    Place au sérieux !

    John Tucker a été découvert par 3 jeunes femmes, ses anciennes conquêtes qu'il les trompait. Désormais le nouveau gang utilise une petite nouvelle pour que John tombe amoureux de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:00

|| Forums RPG * - Page 2 Bouton04

__PRINCETON UNIVERSITY__


    Reconnue globalement pour son excellence académique, l'université de Princeton est un établissement vibrant de scolarité et enseignement. Un corps professoral hors du commun, des étudiants plein de réussite et une moyenne scolaire dépassant la plupart des autres universités du pays.

    Et notre école a de quoi se vanter - quatrième université des Etats-Unis dans l'ordre chronologique et fondée en 1746 sous le nom de College of New Jersey, l'établissement s'est situé à Elizabeth pendant un an, puis à Neward pendant neuf ans et a enfin déménagé à Princeton en 1756. L'université était domicilié à Nassau Hall, qui a contenu l'ensemble de l'établissement pendant presque un-demi siècle.

    Beaucoup de choses peuvent définir une éducation à Princeton, mais l'emphase se met sur l'opportunité à explorer, puis à approfondir l'intérêt académique. Il n'est pas rare d'entendre les étudiants parler de "trouver leur passion", qui, plus tard, les mènera à faire un choix sur ce qu'ils feront après la réception du diplôme.

    Néanmoins (!), derrière cette magnifique façade dorée que vous présente l'université, il se passe bien d'autres choses non-vues par l'extérieur. Ne croyez pas que de bonnes notes, une tenue irréprochable et une indifférence totale préserveront votre réputation, parce qu'à Princeton, soit vous adhérez un groupe, soit vous vous faites écraser. Et peu importe votre choix, Gossip Girl sera là pour nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:40

|| Forums RPG * - Page 2 M3yd5no1oz

__SEX POUDLARD__


    19 ans après la guerre a Poudlard, Harry Potter, le survivant, épousa Ginny Weasley. Ils eurent des enfants: deux garçons, James, 12 ans, et Albus 11 ans; ainsi qu'une fille, Lily, 9 ans.
    Hermione Granger et Ron Weasley se marièrent également et eurent deux enfants, Hugo 9 ans et Rose 11 ans.
    Drago Malefoy épousa Pansy Parkinson, et ils eurent un enfant, Scorpius agé de 11 ans.
    Teddy Lupin, fils orphelin de Rémus Lupin et de Nymphadora Tonks, était agé de 12 ans, et élevé par Harry et Ginny.
    Neuville Londubat était devenu professeur de Botanique.
    Tout était bien!


    5 ans plus tard pourtant tout bascula. Un moldus s'infiltra dans la maison des Potter pour les cambrioler mais il tomba sur Ginny. Terrifié il sortit un pistolet et il tua la jeune femme. La peine d'Harry fut terrible, d'autant que la police moldu ne retrouvait pas le tueur. Ce fut Harry qui retrouva ce cambrioleur, et il le tua par un Avada Kedavra. La haine s'empara du jeune homme, réveillant une haine sans mercie pour les Moldus et les Sangs Impurs ainsi que le coté maléfique qui restait en lui, vestige de Lord Voldemort.
    Le mal est de retour, Tremblez tous devant Lord Potter! Le nouveau maître des ténèbres, encore plus puissant et encore plus cruel! Les mangemorts se sont reformé, la guerre reprend!

    Bienvenue a Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * - Page 2 Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

|| Forums RPG * - Page 2 Img-141809tfw46

__ADAMS ACADEMY__


[
ADAMS ACADEMY
|| Forums RPG * - Page 2 143387 || Forums RPG * - Page 2 143396 || Forums RPG * - Page 2 143392



Découvrez Within Temptation!


    Vous n'avez jamais penser que le surnaturel existait ?
    Alors que vous n'êtes que de simple mortels ?
    Marchez devant vous , sans
    Pensez que derrière-vous , quelque chose d'étrange se produit , la juste sous vos yeux
    Imaginez quelque chose de ne pas
    Réaliste , d'irreel
    Enfin , c'est ce que vous pensez mais vous n'avez pas totalement tord ,

    Mais ici à Adams Academy , des choses étranges se produit sous votre nez sans que vous le sachiez vraiment .


    Avez vous l'oeil de lynx de Gossip Girl ? La beauté des élèves de la Night Class ? Avez vous la sagesse et l'humour du directeur de l'academy ? Ou avez-vous la simplicité mais la classe des élèves de la Day Class ?

    Etes-vous sur que celui que vous adorer , idolatré ou que vous aimez ,
    est bien celui que vous pensez connaitre ?
    En tout cas , le secret de la Night Class est bien garder et ca doit être le deuxième secret que GG garde pour elle .


    Quel est le secret de la Night Class ?
    Croiriez-vous aux surnaturel ?
    Ou plutôt ,
    Aux vampires ? Vous savez , les personnes ayant une beauté à couper le souffle avec une grande popularité que même Aphorite n'a pas .
    Ces personnes qui boivent le sang , seul nourriture pour eux .
    Alors ,
    Croiriez-vous aux surnaturel ?
    Ou plutôt ,
    Aux vampires ?

    Ici à Adams Academy , le surnaturel y baigne
    où seul quatre personnes le savent .
    Le directeur , les deux chargés de discipline - préfets - et la mysterieuse mais aimé GG ...

    Mais en tout cas , une chose est sur ,
    le secret est bien garder au sein de l'Academy et comme dit le proverbe ,
    " Place à la retrouvaille "
    Et vous n'allez pas être déçut , au contraire ...


Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

|| Forums RPG * - Page 2 Log10

__UPPER EAST SIDE__


    Sorti de St Jude, Dan décida d'aller profiter de derniers rayons du jour à Central Park. Rien de mieux pour se détendre que de rêvasser sur la pelouse verte du plus beau parc de New York.

    Le lundi. La pire journée de la semaine. Une journée sans fin. Une suite de cours, tous plus horribles les uns que les autres. Pourtant, Dan aimait l'école. Il prenait beaucoup de plaisir à apprendre, à lire... Peut-être pas à étudier, mais il s'agira toujours d'une étape obligatoire. Il adorait pouvoir discuter de nouveaux sujets. Échanger ses opinions... Avec des personnes en ayant! Oui, Dan aimait tout cela. Et c'était peut-être l'une des raisons pour lesquels il se sentait si éloigné des étudiants de St Jude.. Ou peut-être n'y était-il pour rien? Après tout, dès le premier jour, dès la première minute, ses camarades lui avaient clairement fait comprendre qu'ils n'avaient rien en commun.

    Repenser à son premier jour n'était jamais très agréable. Surtout quand il se revoyait, rentrant chez lui, couvert d'une odeur douteuse, de nombreuses tâches de graisses sur la veste.. Un petit cadeau de bienvenue, cela va s'en dire. Ses nouveaux amis semblaient avec beaucoup d'humour. Et un humour que Dan ne percevait pas. La tête de son père et de sa soeur. Leurs éclats de rires. Peut-être que cette première exécrable expérience alimentait sa non-adhésion à ce monde huppé.

    Quoiqu'il en soit Dan avait survécu. Il avait passé maintenant trois ans à St Jude, subissant de temps à autre quelques moqueries. Mais cette période était quasiment révolue. Apparement, les moqueries se métamorphosait rapidement en totale indifférence.. Ce qui n'était pas pour déplaire Dan. Pouvoir suivre les cours et se déplacer dans l'école, sans que personne ne note sa présence avait ses avantages. Mais ce statut social avait eu son inconvénient. Serena. Il l'avait longtemps admiré, sans que cette dernière ne sache jusqu'à son existence. Pourtant, il s'était adressé la parole à plusieurs reprises. Il semblait que la belle blonde ne parvenait pas à intégrer Dan dans le monde réel.

    Les choses avaient bien changé l'année passée. Et il savait que c'était en partie grâce à sa soeur, Jenny. Si cette dernière ne s'était pas mis en tête de rentrer dans le clan de Blair et sa troupe, jamais Dan et Serena ne se seraient adressés plus de trois mots. Et dire que les choses avaient changé n'était pas un euphémisme. Ils étaient passés de parfaits inconnus à amants complices. Un renversement de situation inattendu, qui en avait choqué plus d'un.

    Dan soupira. En une année, tout avait basculé.. puis rebasculé. Il était passé du statut d'inconnu à petit ami de Serena pour finir comme "ex-loozer de Serena". Comment en étaient-ils arrivés là? Dieu seul savait l'intensité des sentiments qu'il ressentait pour la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

|| Forums RPG * - Page 2 Img-182852xubzh

__ALWAYS LOVE__


    L'amour est partout imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent ça fait pas mal de dégâts...


    Pour le petit frère, il va découvrir qu'il est amoureux de la petite amie de son grand frère.

    Pour la jeune femme au cœur brisé qui vient se réfugier a New York.

    Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.

    Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien
    voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.

    Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son
    collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source
    d'innombrables complications.

    En cette veille de Noël à New-York, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:39

|| Forums RPG * - Page 2 Img-182622uunx3

__NORRINGTONS CASTLE__


    Comme vous le savez tous, tous les ans dans ce magnifique château, la famille Norrington organise LE plus grand événement de l'été, leur grande fête annuelle !! Mais cette année, il y aura quelques changements, tout d'abord, la fête qui initialement était prévue pendant une semaine, sera cette fois-ci prolongée autant que les invités le désireront !

    .

    Ce qui implique qu'elle pourrait donc durer tout l'été. Et les Norrington nous ont promis des surprises ! Il se chuchote qu'on parlerait d'un mariage ... mais personne ne sait qui seraient les mariés ni meme si cette information est vraie ! Et puis, il y a les habituelles retrouvailles de ceux que l'on a pas revu depuis la dernière soirée, ceux qu'on avait hâte de revoir et ceux qu'on veut éviter ! Comme partout, il y aura surement des clash, des tromperies, de nouvelles amitiés et de nouveaux couples !

    .

    Une fête ordinaire en fait ... ou peut-etre pas tant que ca ! Dans cet immense château avec piscine, cours de tennis, un jardin immense et même une petite fôret, qui sait ce qui pourrait arriver au cours de l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:05

|| Forums RPG * - Page 2 Sanstitre73ip4

__BOMBABOUSE__


    Parc de Poudlard , 2 Mai 1998

    - Avada Kedavra
    - Expelliarmus
    La détonation retentit comme un coup de canon et les flammes dorées qui explosèrent entre eux, au centre précis du cercle qu'ils avaient déssiné de leurs pas, marquèrent le point où les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet. Harry vit le jet de lumière verte de Voldemort heurter son propre sort, il vit la Baguette de Sureau s'envoler très haut, sombre dans le soleil levant, tournoyant sous le plafond enchanté telle la tête de Nagini, virevoltant dans les airs en direction du maître qu'elle ne voulait pas tuer, celui qui avait fini par prendre pleinement possession d'elle. De sa main libre, Harry, avec l'habileté infaillible de l'attrapeur, saisit la baguette au vol, tandis que Voldemort basculait en arrière, les bras en croix, les pupilles fendues de ses yeux écarlates se révulsant. Tom Jedusor s'abattit sur le sol dans une fin triviale, le corps faible, ratatiné, les mains blanches et vide, son visage de serpent dépourvu d'expression, inconscient. Voldemort était mort, tué par son propre maléfice qui avait rebondi sur lui. Harry, les deux baguettes à la main, regarda la dépouille de son ennemi.
    Pendant un instant de silence frémissant, le choc du moment fut comme suspendu. Puis le tumulte éclata autour de Harry. Les cris, les acclamations, les rugissements de la foule rassemblée déchirèrent l'atmosphère. La clarté intense du soleil levant illumina les fenêtres et tous se précipitèrent sur lui dans un fracas de tonnerre. Ron et Hermione furent les premières à l'atteindre et ce furent les bras qui l'entourèrent, leurs cris inintelligibles qui l'assourdirent. Ginny, Neville et Luna arrivèrent à leur tour, puis tous les Weasley et Hagrid et Kingsley et McGonagall et Flitwick et Chourave. Harry ne parvenait pas à comprendre un mot de ce qu'ils criaient, il ne savait pas non plus à qui appartenaient les mains qui le saisissaient, le tiraient, essayaient d'éteindre une quelconque partie de son corps, ils étaient des centaines à se presser contre lui, bien décidés à toucher le Survivant, celui grâce à qui tout s'était enfin terminé ...


    1oo années plus tard , 2 Mai 2098

    - Mon cher Barry. Tout se passe exactement comme prévu.
    - Maîtree , êtes vous sûr de vouloir passer à l'action maintenant ?
    - J'en ai assez d'attendre. Cela fait presque un siècle que ce maudit Jedusor à tout gâché, je dois commencer maintenant, l'élixir de vie perds de son effet.
    - Dois je prévénir tout le monde, Maîtree ?
    - Bien sûr mon cher Barry. Nous allons envoyer Blackwook & Reagan chez le Ministre de la Magie. Kentucky & Winehouse chez le Chef de la Brigade des Aurors. Je veux qu'on élimine tous ceux de cette liste...

    Une main blanchâtre tendit un morceau de parchemin. Le serviteur attrapa rapidement le morceau de papier et porta son regard sur la liste des noms. Van Laafe, Hamilton, Meyer, Shepperd, Spencer, Bagwell... Que de grands visages du monde des Sorciers. Le fameux Barry observa son maitre, qui sentit l'inquiétude de son plus fidèle adepte

    - Un problème, Barry ?
    - Non Maître, il n'y a aucuns problèmes..

    Le serviteur regarda une nouvelle fois son maître puis transplana. L'homme arriva en plein cœur de Londres et releva sa manche, laissant apparaître une drôle de marque. Une marque que tout le monde connait, puisqu'il s'agit de la . Ce dernier sortit sa baguette magique de la poche de son pantalon et appuya le bout sur son bras. La douleur fut immédiate et Barry ne pût s'empêcher de grimaçait lorsqu'il sentit la marque rougir. En quelques secondes, une vingtaine d'hommes arrivèrent devant lui. Ils venaient de comprendre que leur maître venait de passer à l'action et d'entrer en guerre. Les hommes se divisèrent en groupe avec pour mission l'assassinat de hauts dirigeants du monde Magique et de leurs familles.
    Barry et deux de ses compagnons arrivèrent devant un hôtel particulier. La maison, de couleur blanche était une grande bâtisse, construit au 18ème siècle par un architecte français. Les Van Laafe avaient par la suite achetés cette maison pour leur famille. C'était d'ailleurs le couple Van Laafe et deux de leurs enfants qui y vivaient. Barry arriva devant la porte d'entrée, ces deux compagnons derrière lui. Le jeune garçon pointa sa baguette sur la serrure de la porte et dit, le plus silencieusement possible:

    - Alohomora !

    Avec un petit clic sonore, la porte s'ouvrit et il pénétra à l'intérieur de la maison. Il monta tout de suite à l'étage, ne voulant pas perdre de temps. Un des hommes qui l'accompagnait grimpa à sa suite tandis que l'autre monté la garde dehors. Les deux mangemorts entrèrent dans la chambre de l'Auror Victor Van Laafe et de sa femme, Isabella. Chacun pointa sa baguette vers les corps, puis de la même voix, un sort impardonnables sortit de leurs baguettes.

    - Avada Kedavra

    Une forte lumière verte brilla dans la chambre, alors qu'au même moment, Katherine, l'une des filles du couple sortit de la salle de bain. Elle regarda la scène avant de pousser un cri d'horreur et de courir vers la chambre de sa petite sœur. Elle claqua la porte puis réveilla sa sœur. Ne lui laissant pas le temps de se rendre compte de la situation, elle l'attrapa par la main et toutes deux sorties par une fenêtre de la maison, avant de s'enfuir dans l'obscurité. Barry arriva quelques instants plus tard, lorsque les deux filles disparurent de son champ de vision

    - Et merde !

    Londres , 3 Mai 2098

    Le choc. Tout le monde est sous le choc depuis l'annonce des meurtres qui ont eut lieu de la nuit du 2 ou 3 Mai. Personne n'arrive à se rendre compte de la situation, excepté Katherine Van Laafe, qui s'efforce de dire qu'il s'agissait de Mangemorts. Personne ne la croit évidemment. Personne ne veux croire à un possible retour des ténèbres. Pourtant, la réalité est tout autre: un puissant mage noir compte bientôt revenir. Voldemort était terrible, mais Andrew MacGillian est bien pire. Ce dernier compte bientôt 128 ans au compteur. Comment a t-il put vivre aussi longtemps? Il a trouvé un élixir de vie lors d'un séjour en Nouvelle Zélande. Tout le monde pensait que Voldemort était le Maître des Ténèbres mais il n'était qu'un pion. Qu'un pion parmi l'armée qu'Andrew MacGillian à put réunir tout au long de sa vie. Et si pour le moment personne ne veux croire la jeune Katherine Van Laafe, il se fera un plaisir de prouver qu'elle a raison.

    Londres , 1 Septembre 2098

    Quelques mois après la tragédie du 2 Mai, les jeunes du monde des sorciers s'apprêtent à faire leur retour à l'académie de Magie, Poudlard. Alors que certains sont un peu triste de quitter leur vie londonienne, d'autres sont bien heureux de revenir à Poudlard, le lieu qui reste le plus sûr de la communauté magique. Mais pour combien de temps encore?
    Oui, durant les mois de Juillet et d'août, une vague de disparition à toucher la communauté magique et un grave attentat sur le Chemin de Traverse est gravé dans la mémoire des sorciers. Les signes sont là, mais pour tout le monde, ce sont de simples accidents anodins.
    Et vous, qu'en pensez vous ?

    Plongez dans l'univers de Poudlard, alors que les temps deviennent de plus en plus sombre sur l'ensemble du Royaume Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

|| Forums RPG * - Page 2 Brown-10

__BROWN UNIVERSITY__


    Vous en aviez marre de votre petite vie banale et bien sage de lycéen boutonneux, de la surprotection maternelle ?!
    Tant mieux, parce qu’elle est totalement finie ! Oubliez là, mettez là dans un coin de votre mémoire, faites en ce que vous voulez, mais tout ça est bel et bien révolu !
    Vous êtes désormais étudiant dans la prestigieuse Université qu’est Brown ! Située non loin du cœur New-Yorkais, elle offre aux élèves une vie très active ! Un cadre de vie et de travail pour le moins étonnant et à la pointe de la technologie permettant à tous ses élèves d’y réussir le mieux possible !
    Vous êtes ici par choix parce que vous rêviez de faire de brillantes études, ou alors parce que vos parents ont un compte banque bien garni et ont tracé votre propre vie , ou encore parce que vous avez atterri là par pur hasard… Mais au final, le résultat est la même vous faites parti des meilleurs étudiants américains !
    Mais ici plus qu’ailleurs, la compétition est rude ! Vous n’avez pas le droit à l’erreur, vous devez mériter votre place… alors ne faites pas l’impasse sur vos études !

    Mais j’oubliais… Les étudiants ne sont plus ce qu’ils étaient… Leurs mots d’ordre : fête, alcool, sexe, drogue… En bref la débauche totale !
    Pour certains la seule chose qui compte c’est leur bon vieux bédo… Planer il n’y a que ça de vrai ! Pour d’autres, s’éclater signifie passer dans le plus de lits différents possible… Pour d’autres encore, le shopping et les manucures sont les choses les plus importantes de leur vie… Et il y aura toujours ceux qui ne jurent que par leur argent et la réputation de papa-maman… Sans oublier les plus populaires sportifs de l’Université, et oui comme au lycée, ceci n’a pas changé ! Ceux que tout le monde, envie, et adore détester… Les beaux sportifs, un corps de rêve dont rêve toute fille… Et les cheerleaders, que tout sportif rêve de mettre dans leur lit ! Vous l’aurez compris, en apparence Brown abrite des étudiants bosseurs et sérieux… Mais la réalité est tout autre ! On ne le répète jamais assez… Il ne faut pas se fier aux apparences !
    Mais j'allais oublier... Brown ne dort jamais, alors faites attention à ce que vous faites...
    Serez vous un élève bosseur résistant aux tentations qu’offre la vie étudiante, ou succomberez vous à toutes les plaisirs se trouvant à portée de main… ?!



    BIENVENUE A BROWN !
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * - Page 2 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

|| Forums RPG * - Page 2 Boutonlien02wx4

__HOTEL DES 2 MONDE__


    Introduction

    Mystérieux n’est pas le mot qui conviendrait à cet endroit tellement… Etrange? Inquiétant ? A chacun de se faire l’idée qui lui conviendra le mieux. Vous serez bien aise de constater qu’ici n’existe aucune fenêtre. Mais où vous trouvez vous donc exactement ? Sans doute n’existe-il pas de description fidèle à ce curieux manège dirigé en tout et pour tout par un certain « Docteur S. ». Un homme quasi invisible à qui il semble amusant de se faire comprendre de travers. Un curieux personnage bien singulier et surtout effrayant. Lunatique, à la limite de l’absurde, du grotesque mais habilement secouru par un charisme plutôt… Personnalisé. Serait-il l’emblème de cet hôtel ? Aussi bizarre qu’incompréhensible ? Mais oserez-vous seulement lui poser la question… ?

    L’hotel des deux mondes est, comme son nom signifie, un lieu où se réunissent les âmes des personnes ni mortes… Ni vivantes. Comment pourriez-vous définir cela ? Le coma exactement. Sauf que toute âme prisonnière de cette prison blanche a du souci à se faire. Le Docteur S. Se trouve être l’unique clef du coffre contenant vos innombrables questions. « Toutes les mêmes, bon sang ! Changez de disque ! » Vous répondra cet homme d’apparence jeune mais aussi terriblement antipathique. Il sourit en vous annonçant votre triste sort et pleure lorsque les nouvelles sont bonnes. La vérité vous devrez la lui arracher du cœur tout en parvenant à vivre entouré de tous ces gens divers et variés qui emplissent ces appartements. L’hotel est immense et si petit à la fois… Vous êtes ici parce que S. l’a décidé ainsi en vous interdisant votre accès au paradis ou à l’enfer. Non, vous ne rêvez pas, vous êtes enchaînés, condamnés à ‘vivre’ sans fin, à endurer des souffrances éternelles en ce nouveau monde complètement décalé. Vous pouvez crier oui… Personne ne vous tendra la main à cet appel et au pire des cas, l’une de nos infirmières vous emmènera en « séjour de redressement ». Peut être que rester attaché à un lit dans une salle complètement noire durant 48 heures vous remettra les idées en places.
    Mes amis, vous venez de pénétrer un ghetto d’un tout autre genre. Mais au moins aussi diabolique. Pourquoi vous ? Quelle idée ! Encore une fois cette question demeure sans aucune réponse. C’est un jeu. Un jeu malsain et surprenant à la fois. Comme un échiquier géant dont vous êtes les pions. Mais qui sont les deux adversaires? Le Docteur et puis… Dieu ? Et Pourquoi ? Mais pourquoi pas… [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





|| Forums RPG * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Forums RPG *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» || SITES ET FORUMS DE CREATIONS GRAPHIQUES *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS, I DID IT AGAIN™ :: JUST BETWEEN US :: . WWW . :: Nos Partenaires-
Sauter vers: