OOPS, I DID IT AGAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS, I DID IT AGAIN™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 || Forums RPG *

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:02


|| Forums RPG * 241kxvs

__GOD BLESS LONDONERS__


Citation :
Bonjour jeune londonien, comment s'est passée ta journée ? Au mieux je l'espère. Mais que vois-je ? La nuit s'apprête à tomber, tu devrais te dépêcher si tu veux déchirer les pistes en te déhanchant comme le roi du disco, car le taxi ne t'attendra pas bien longtemps. Enfilez vos hauts-talons, robes du soir et costards cravates, ici c'est champagne et caviar...



    Sans le savoir, vous jeunes adultes venus de partout dans le monde pour découvrir ce qu'est la magnifique ville de Londres, venez d'entrer dans une des confréries la plus sélect de la capitale. En effet, vous regretterez certainement le jour où vos parents vous ont apporté, tout sourire, cette brochure concernant les voyages en Angleterre, je me souviens, vous êtes tombés sur la page vingt-et-une du bouquin et avez découvert « Talking-trip » un séjour qui consiste à être invité chez un ou une londonienne pour parfaire votre niveau en langue. Cette personne vous aiderait ensuite à trouver un travail, vous ferait découvrir les plus chics, éducatifs et mythiques lieux de la city, et tout ça pour trois francs six sous durant une année complète, j'ose dire, toute charge comprise. Mais vous allez aussi découvrir l'envers du décor... Le « Talking-trip » est en fait un voyage organisé par un groupe de jeunes, très jeunes adultes, ayant des penchants sadiques très poussés et une attirance pour le luxe sur-développée. Des fils à papa qui ont décidé de vous inviter, pauvres innocents à faire la fête non stop, à vous pervertir pour ensuite vous enrôler dans leur confrérie déjantée. Prenez garde, il est dans leur coutume de mettre en place un rite de passage, ou plutôt, comme vous avez l'habitude de le dire dans vos contrées lointaines, un bizutage.

    Je vous souhaite un agréable séjour, xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:10


|| Forums RPG * Sanstitre30uo6

__REALITY__


    _Vous vous êtes certainement déjà demandé quelle genre de vie menée les heureux élus, ceux qui se fréquentent entre stars et trouve cela parfaitement naturel. Eh bien je vous propose de vous plonger dans cet univers pour mieux comprendre. De cette façon, vous vous rendrez compte que la vie n'est pas toujours facile même pour les stars. Il y a certes beaucoup d'avantages mais aussi parfois des inconvénients lorsque l'on a de la notoriété. De plus, les paparazzis se font une joie de les traquer dans leur vie quotidienne. Impossible de faire ses courses ou même d'aller chez le coiffeur sans se faire harceler par les photographes. Et puis nombreux sont ceux qui essayeront de profiter de votre petite fortune ... Je vous l'avez dit, ce n'est pas toujours facile. Cependant, certains d'entre eux réussissent très bien à vivre dans ces conditions et pour d'autres, c'est un peu plus dur. Il est clair que la vie de star fascine beaucoup mais il faut avoir de la carrure dans certaines situations. Ces gens là ont appris à vivre dans un monde impitoyable où la jalousie rime avec la trahison ... Donc si vous ne faites pas partie de ce monde, vous allez vous apercevoir que mesdames et messieurs les people sont des personnes très exigeantes. Et si vous ne souhaitez pas vous attirer leur foudre, il faudra que soyez au petit soin pour eux. Bref, bienvenue à New York, la ville où les people se croisent dans les soirées les plus sélects et se font de jolis sourires avant de se planter des couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:58

|| Forums RPG * Apu5ffhcj5vt7zrmdggy6fwuf4

__CRUEL INTENTIONS__


    Bienvenue à Manchester, petite communauté situé à New York. Manchester est une communauté où les riches sont les rois d’ailleurs les personnes dites « pauvres » sont plus que rares. Manchester c’est avant tout un Collège, un Lycée et une Université prestigieuse bien sur ce sont des écoles privées. Les gens vivent pour la plupart dans les quartiers riches de New York, les adultes sont soit riches par fortune familiale ou alors de grands dirigeants. Quand à leurs enfants adorés ce sont pour la plupart des gosses de riches qui ne connaissent que les mots argent de poche, fêtes et shopping. Une vie presque tranquille ? Eh bien non et la cause de cette non tranquillité repose sur plusieurs personnes…

    October McGregor vous connaissez ? Si vous êtes de Manchester vous la connaissez tous bien évidemment. October est la fille à la plus grosse fortune donc la fille la plus connut et apprécié. Enfin apprécié et un bien grand mot, si vous faite partit de son clan dit « les manipulateurs » vous ne pouvez que l’aimer d’ailleurs vous l’aimez tellement que vous lui obéissez au doigt à l’œil, à elle et son cher demi frère Riley Stevens. October et Riley sont beaux, riches, populaires et … manipulateurs. Tout ceux qui osent leur dire quelque chose de mal ou les blesser un peu se retrouvent quelques jours plus tard avec une humiliation sur le dos. Bien sur c’est jamais de leur faute d’ailleurs presque tous les étudiants les croient gentils et innocents. C’est étonnant ils paraissent comme de parfaits petits anges à qui personne n’osent jamais rien dire mais si seulement les gens savaient la vérité. Leur parents et tout le corps enseignant croit que ces deux là sont ce qu’il y a de meilleur sur terre.

    Autre point important sur October et Riley en plus de croire qu'ils sont parfaits et gentilles tout le monde sait ( à part leur chers parents) qu'ils entretiennent une relation sexuelle. Eh oui c'est deux là font de l'inceste mais aprés tout ils ne sont que demi frères et soeurs^^

    Gossip Girl ? Aussitôt vous pensez à cette fameuse fille qui se prénomme Gossip Girl et qui se permet de parler de votre vie sur son blog. Eh oui c’est bien elle et à la force on se demande si elle aussi n’est pas du côté des manipulateurs ou alors elle croit vraiment comme les autres qu’ils sont parfaits. En tout cas cette Gossip Girl se moque des gens sans scrupule, parle de leur vie et des choses personnelles sans problème.

    Enfin vous avez du comprendre qu’à l’Université de Manchester la reine est October McGregor et son roi est Riley !! Donc oubliez pas vous leur devez le respect car ce sont de vrais anges^^ quand à Gossip Girl méfiez vous parce qu’elle entend et voit tout…

    Bienvenue à Manchester University, où l'argent vous donne le pouvoir, où les fêtes sont un devoir et où le sexe devient rapidement votre loisir préfèré...


Dernière édition par Alice C. Warrens le Sam 11 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:08

|| Forums RPG * Img-160954m8rl8

__ROCK UNIVERSITY__


    "I'll Run"

    Bienvenue à Longway, petite ville situé à la pointe de la Californie, et à quelques kilomètres de la frontières vers le Nevada. Ville peuplé par quelques milliers de personnes, la ville n'a jamais vraiment réussit à s'illustré d'entre les autres villes californien. Rien de très interessant dans cette ville... des habitants communs, une architecture américaine typiques... Pourtant, la ville est connut pour avoir une population très jeunes dans ces murs. Ayant une université proposant un des meilleurs programmes universitaire de l'état, la plupart des jeunes étudiants de Californie, voir des Etats adjacents rêve de pouvoir un jour rentrer à la Longway University.
    Des élèves brillants, des professeurs exemplaires... et un grand boulervesements dans les locaux.


    "Send My Love To The Dancefloor"

    Si l'université a eu de grand étudiants dans ces murs, un c'est particulièrement détaché de tous. Pas par ces compétences intellectuelles, son diplome obtenu ne lui a jamais servit, mais grace à ces dons en musique. Dean Harvey, c'est en effet illustré dans le groupe "Road Appel", un groupe de rock indépendant faisant succès depuis dès années dans le monde.
    Aujourd'hui le groupe s'offre une pause mérité après plus de 7 ans de succès non stop. Enfin les autres peut-être, mais Dean non. Mennant l'envie secrète d'ouvrir son propre label, il est arrivé l'année passé dans son ancienne université à la recherche de futur talent pour son label.
    Il connait bien les lieux, et a eu comme une illumination. Longway serait sa poule au oeux d'or.

    "Shh i've Got A Secret"

    En arrivant à l'université, Dena était partis pour effectuer une mission ici incognito. Trouver ces jeunes talents, mais dans le secret. Mais voila, il a eu la mauvaise idée de le dire à une de ces collègues, Janis Justin, qui a légerement lacher la bombe en fin d'année scolaire.
    Dean émettait le rêve que les étudiants auraient tout oublié en ce début d'année... Raté. Tous maintenant n'hésite plus à réveler leur passions et dons dans la musique. Les groupes sont lancés pour se faire connaitre... Et finallement Dean en est assez heureux. L'université est remplis de talents qui ne lui demande que d'être ceuillis.


    Finalement, la Longway University c'est déjà transformer en Rock University.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

|| Forums RPG * Boomu0

__PARIS CITY__


    Ah... Paris, Paris... Il y a tellement à dire sur cette magnifique ville ! Elle en charme plus d'un, et de différentes façons. L'office de tourisme de la capitale pourrait vous faire des éloges sur chacun de ses quartiers pendant des heures entières ! Si, si... Les vieilles bâtisses, refermant dans leurs pierres les secrets des siècles passés en envoûtent plus d'un. D'autres au contraire, sont attirés par sa modernité, le luxe, la mode...

    Des boutiques par milliers, des rues et avenues grouillantes de monde, semblable à une fourmilière. Ils mènent leur vie comme bon leur semble, certains luttent pour se faire une place au sein de cette société, d'autres sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche... Et ils cohabitent, sans difficultés; ils ne regardent pas chez ce que peut avoir le voisin. Du moins ils essaient...

    Les journées sont mouvementés certes, et les nuits peuvent l'être encore davantages.
    Paris est habitée; Paris vit; son coeur ne cesse jamais de battre.
    S'y perdre est un vrai régale.

    On n'attend plus que vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:29

|| Forums RPG * Notrebouton1to1

__ROMEO & JULIETTE IN MODERNS TIMES__


    Chers Etudiants,
    New York, Une ville de rêve
    Où Chachuns cherche
    Son prince ou Sa princesse,
    Sa Juliette ou son Romeo,

    Mais
    Dans ce monde si Poétique et Romantique
    Rumeurs, Scandales et Trahisons
    Reigne malgès tout sur la magnifique ville de New York.

    Alors,
    Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ?
    Trouverez-vous votre Romeo ?
    Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle.

    Bonne Chance... xO xO, Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:48

|| Forums RPG * Sgomtq10

__BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY__


    Vous en avez marre de jouer au petit lycéen sans histoire, avec ses petits soucis d'appareil dentaire, de cour de récréation et bien entendue de la protection de maman ?!
    Parfait, car l'époque du lycée que vous jugiez simple est bel et bien révolue.

    Tout ça c'est du passé, vous venez d'intégrer l'université de Berkeley. Prestigieuse université Californienne qui offre à des élèves de tout horizons, toute nationalités, la possibilité d'étudier dans les meilleures circonstances : des laboratoires à la pointe de la technologie, des amphithéâtre flambant neuf, une salle de musique de la taille de votre lotissement, le complexe sportif le plus équipé des USA, un campus s'étalant sur des centaines d'hectares et j'en passe ...

    Convaincus ? Pas encore ?
    Ah oui c'est vrai, de nos jours les étudiants ne sont plus vraiment aussi studieux qu'avant. Tant mieux, tant pis.
    Pour le meilleur et pour le pire, Berkeley vous offre aussi la possibilité de tester votre esprit d'équipe (et de la compétition bien évidemment) en vous proposant d'intégrer l'une de ses trois équipes sportives regroupées dans une seule et même confrérie : Les IOTA.

    Ah oui, la guerre de confréries, autre compétition qui, elle n'a pas un trophée en guise de récompense mais bel et bien la gloire ...
    Aussi studieux que vous puissiez être, aussi loin de l'université que vous le voudriez, vous serez toujours mêlés de près ou de loin à cette guerre sans merci que se livrent nos confréries : BETA, DELTA, IOTA, ALPHA, GAMMA, OMEGA, THETA, SIGMA, ZETA, KAPPA, LAMBDA ...

    En apparences leurs maisons abritent donc des étudiants bosseurs et travailleurs, mais vu de l'intérieur, l'ambiance donnerait plutôt ça :
    Luxure, Alcool, Fêtes, Luxe, Amour, Amitié, Guerres, Trahisons, Complot, Jalousie et bien d'autre.
    Preuve qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ..

    Cependant, le travail est de rigueur car la sélection est rude, seuls les meilleurs sont ici et y restent. Faites donc très attention à vos notes (et professeurs par la même occasion ) car ce sont eux qui peuvent en l'espace d'une seconde tout vous enlever alors ne faites pas l'erreur de relâcher les efforts ...

    Ne laissez pas passer votre chance.
    Vous êtes maître du jeu avec vos cartes bien en mains.
    Saurez-vous vous hisser au top de le gloire ou préférerez-vous l'ambiance déjantée de votre confrérie ?

    Bienvenue à Berkeley
    IT'S NOW OR NEVER !
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:14

|| Forums RPG * Tyyt10

__DEAR PISTOL__


    || Forums RPG * Liverpool1zl1 || Forums RPG * Liverpool3je4 || Forums RPG * Liverpool2yr4


    Liverpool ; ville mondialement connue pour avoir vu naître les Beatles et toute une génération de groupe Rock. Aujourd’hui, Liverpool est une ville presque paisible; ses jeunes s’occupent comme tout jeune de leur âge.
    Le campus universitaire de la ville a toujours été un lieu calme et prestigieux ayant formé huit récipiendaires du prix Nobel, mais voilà que, depuis une semaine, il y a comme une agitation chez les étudiants. Rien à voir avec les études, ni avec le Football, rien à voir avec les canulars homériques de l’université de Manchester. Non, c’est tout autre chose, tout le monde le sait mais ça reste quand même un mystère pour presque tous les étudiants.

    || Forums RPG * Gossip_038 || Forums RPG * Keane-StandingTogether-strangers


    Il y’a de cela un mois, Alex Smith vivait une vie banale, routinière, un train train sans surprises. Alors qu'un jour un petit revolver tombe entre ses mains, il se sent irrésistiblement attiré et ceci, malgré ses convictions profondément pacifistes. Ensemble avec ce nouvel ami, il va bientôt convaincre d’autres jeunes de son age (amis, voisins, copains de promo) à le rejoindre dans un club secret "Les Dandys". Ce club est basé sur les principes du pacifisme et des armes. Malgré leur foi dans la règle première du Dandy "ne lève jamais ton arme", les membres du club vont bientôt se trouver dans une situation difficile lorsqu'ils réaliseront que les règles sont faites pour être brisées.

    || Forums RPG * Wishingbox--0447norton


    Qui osera parler du club ? Qui le quittera ? Qui cédera à la tentation produite par ce revolver ? Qui gardera le secret jusqu'à sa tombe et qui résistera en respectant les règles ? Tant de questions, tant de mystères, vous êtes maître de votre destin, à vous de choisir votre camp, à vous de faire vos propres choix !



    « Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. »

Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:53

|| Forums RPG * Nem3bo10

__NOTHING ELSE MATTERS__


    « Il y a des milliers d’année, les dieux régnaient sur l’Égypte Ancienne. L’un entre eux, Osiris était certainement le plus brave, le plus bon, et le plus juste qu’il soit. Premier pharaon d’Égypte, il était le protecteur du Pouvoir divin, au grand désespoir de son frère, Seth, dieu du mal. La jalousie s’était emparée de lui et sa seule envie, était de tué son propre frère. Après moult essais, le plan machiavélique du Dieu Seth fonctionna, et Osiris fut tué et découpé en une multitude de morceaux. Sa femme, la Déesse Isis était donc la seule a pouvoir protéger le pouvoir divin que le dieu maléfique convoitait tant. Grace a sa puissance, dispersa le Pouvoir dans le monde entier, le divisant en une multitude de fragments. Seth, fou de colère, promis a Isis de retrouver chaque infime partie du Pouvoir, et cela jusqu’à sa mort. La légende raconte que depuis des milliers d’année Seth se réincarne pour rassembler chaque fragments du Pouvoir divin, avec l’aide de serviteurs sortie tout droit de l‘enfer…»
    Legende Osirienne

    « Le monde Tourne fou, voila la seule réponse qui peut expliquer les nombreux événements qui se déroulent depuis quelques jours. Ouragan en Amériques, Séismes en Inde, Tempête de sable au Maroc…Des Catastrophes naturelles, aussi dévastatrices qu’étranges. En l’espace de 10ans, Mère nature a frappé plus fort qu’en milles ans de vie. Certains crient a l’apocalypse, d’autres, plus érudits, accusent les nombreuses pollutions que nous faisons vivre a notre Terre. Mais ce qui est sûr, c’est que si ces événements perdurent, la fin de l’humanité est plus proche que ce que nous pensions… »
    Article d’un journal, paru le 21 Août 2008.

    « Je n’ai jamais ressenti autant d’excitation de toute ma vie! Et non, ce n’est pas a cause de Riley Carnevh, et encore mois a cause de mon professeur de Chimie, qui je dois l’avouer est de plus en plus craquant. Bon passons. Ce matin, quelque chose d’extraordinaire m’est arrivée, s’était…magique. Hallucinant même. J’étais en cours d’histoire, et le prof m’ennuyait fermement. J’avais une envie irrésistible que le cours se finisse, que la pendule avance d’une vingtaine de minutes pour que je puisse sortir de cet enfer. Et là, la sonnerie a retentit, comme ça! Quand j’ai regardé la pendule, il n’était plus 8h55, mais 9h15! Je ne me suis pas endormie, j’en suis certaine, et je suis sûr de ne pas avoir quitté la pendule des yeux. J’ai réessayé en cours d’espagnole, je me suis concentrée sur l’heure, voulant que le temps avance d’une dizaine de minutes, et ça a fonctionner! En ne pensant qu’a ça, j’ai réussi a avancer l’heure! Tu imagines j’ai pu contrôler le temps durant quelques instants! Je crois bien que là, Riley Carnevh ne pourra plus me résister, une petite amie « contrôleuse de minutes » c’est plutôt cool, non?… »
    Journal Intime de Masha Carlson, étudiante a l'Universite de Wichita Falls,Texas.

    Depuis des dizaines d’années, des événements étranges se produisent a travers le monde. Des Tempêtes éclatent en Europe de L’ouest, alors que l’Inde est secouée de terribles séismes. Mais ces événements dits « naturels » ne sont pas les seuls a être étranges. Depuis quelques temps, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun": le contrôle du temps, la télépathie, la téléportation…Que se passe-t-il sur Terre? Pourquoi des gens disparaissent mystérieusement a travers le monde? Et plus important que tout, d’où proviennent ces dons hors du communs…




    Nothing Else Matters™
    Sunshine & Dazzle* Prod
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:46

|| Forums RPG * Z110

__DIRTY LITTLE SECRET__


    « Il était une fois New York»

    Qui ne connaît pas New York ? Tout le monde en a entendu parler au moins des milliers de fois dans sa vie. On imagine cette ville comme un lieu de villégiature parfais, ou un lieu de vie parfais rythmé par un métro-boulot-dodo. New York, c’est le rêve américain, oui, en apparence.

    Mais il y a des secrets que la haute société New Yorkaise se gardent bien de dévoilés..

    Il est parfois de parfaite famille dont la vie idyllique, vire au cauchemar. Prenons les McFadden, Edward était un époux, un père & un chef d’entreprise parfais. Il était le directeur du magasin Rolex en plein centre de New York sur la 5ème avenue. La famille était aisée, et aimé de tous ses voisins, et vivaient sa vie, sans l’ombre d’une histoire. Mrs McFadden, Eléonore, organisait de nombreuse réception, elle avait le goût de la fête et de l’organisation. Chez eux se réunissait toujours la crème de la haute société, une sorte de liste VIP, de gens très importants. Mais vous le savez sûrement, ce monde est régit par la dure loi des apparences et des préjugé, mais aussi par l’orgueil. Le monde où l’on se fait de grand sourire et où tout le monde se faisait de grosse bise, puis derrière, dans l’ombre, tout le monde se tire dans les pattes de tout le monde. La guerre de l’ombre a toujours fait rage, mais secrète, ne bouleversant ainsi, jamais la vie parfaite de ces gens parfaits. Mais la folie d’un homme, ou le fait qu’un homme ne supporte plus quelque chose peut le conduire vers l’irréparable, et bouleverser la vie de toute une société. Edward McFadden durant la réception de sa femme, tira dix balles dans l’assistance, dix, qui blessèrent trois personne, et en tuèrent deux. McFaden aurait fini derrière les barreaux s’il ne s’était pas donné la mort à la suite, devant tous les invité de sa femme, devant, des enfants, et des adolescents. Et le pire, est que personne n’a jamais compris ce qui avait poussé Edward McFadden a tué des gens avec sang froid, avant de lui même se donner la mère, pas même sa femme, ni ses enfants.

    Deux années ont passées depuis ce grave incident qui bouleversa et marqua à jamais la fin d’une époque, l’époque où les complots se faisaient dans le secret le plus grand, la fin du temps où les sourires de courtoisie étaient sur tout les visages, tout le temps. La vie est devenue un grand jeu où chacun veut découvrir les secrets de son voisin, de son pire ennemis, ou même de son meilleur ami. La mort et l’évènement datant d’il y a deux ans a fait l’effet d’une bombe et a comme ré-ouvert les plaie du passé, et ouvert par la même occasion une sorte de boite de Pandore, poussant chacun à faire tout ce qu’il y ai possible pour surpasser son voisin. Les familles se serrent les coudes, chaque membres ne doit pas trahir le secret de la famille. L’esprit de compétition s’est renforcé. Chaque parent veux être meilleur que les autres, chacun des enfants d’une famille doivent être meilleure que celle d’à côté. Certains se prêtent aux jeux et d’autre essayaient d’arranger les choses, à leur risque et périls.



    Auriez vous imaginez que la société New Yorkaise était faites ainsi ?
    Et maintenant, Happy Ever After ? Pas si sure..
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:29

|| Forums RPG * Copr6s0l

__DO YOUR LIFE__


    Marre de jouer un gamin, un ado prépubère adepte des boutons d'acné
    qui ne fait que galérer en cours et qui est dégouté de tout ?!

    Dîtes au Revoir à votre petit Lycée terne et morose n'ayant aucun intérêt!
    La plus prestigieuse Universités des Etats-Unis d'Amérique vous tend les bras,
    alors profitez de l'occasion car elle ne se présentera pas deux fois!

    Ici vous découvrirez la vie universitaire qui se résume à ...
    Hum... Amphi, Exams, Bibliothèque?
    Nonnnnnnnnnnnnn, on vous a déjà dit de laisser tomber tout ça, voyons! Suivez un peu ^^
    Vous connaissez les 7 Péchêts Capitaux que tout le monde rabache tout le temps?
    Et bien, arrêtez de réfléchir, vous y êtes enfin!
    Luxe, Alcool, Sexe, Amour et Fêtes en tout genre ^^
    On vous offre enfin la possibilité de toucher ce rêve du bout des doigts!

    Mais bien entendu... on vous demandera quelques petites petites choses en contre-partie!
    Et oui, tout n'est pas gratuit ici. L'espoir fait vivre mais bon, faut pas pousser quand même ^^
    Car pour garder tout cela, il faudra être parmi les meilleurs, sinon...
    Byebye la Fac... et Bonjour l'ennui mortel! ^^

    Oh j'allais oublier un ptit truc aussi ....
    Derrière tout ceci, se cache également Trahisons, Ruptures, Guerre des Clans et Jalousie à gogo.
    Saurez-vous faire fasse à tout cela, tout en accusant les cours et les horaires infernaux?
    Succomberez-vous à la tentation d'être parmi l'Elite de Miami, parmi les icones que tout le monde connait,
    que tout le monde idolâtre et jalouse?

    Rien de plus facile! Entrez à Miami, faîtes-vous une place parmi cette populace
    en choisissant la Confrérie de votre choix, et... imposez-vous!
    Vous êtes fait pour ça, j'en suis sûre! ^^
    Que vous soyez la pire Garce qu'il soit, le beau ténébreux dont toutes les nanas rêvent secrètement,
    ou l'Artiste inavoué, vous avez tous votre place ici.
    N'en doutez jamais peu importe ce que les autres peuvent en dire!

    Vous avez les cartes en main pour changer votre destin
    donc ne passez pas votre tour et devenez la personne la plus convoitée qu'il soit.


    Bienvenue à Miami
    Welcome in the DarkSide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01

|| Forums RPG * 764783liation

__DAILY__


    || Forums RPG * 283362welc

    Vous, eux, toi, moi... NOUS pensions que notre vie serait une vie merveilleuse, un chemin toujours rose, sans aucun nuage, sans aucun orage, sans rien en travers...
    L'amour et l'amitié feraient partie de ce chemin que tout le monde empreinte. On trouverait la personne qui, main dans la main, serait avec nous jusqu'à la fin... Nous pensions que de deux, nous passerions à 3 ou même 4...

    Certains pensaient que leur vie, allait rimer avec Sea, Sex and Sun... Enfin ils pensaient que leur vie serait une vie de débauche, avec femme ( homme ) à leurs pieds, des nuits torrides, un bon boulot dans la finance, avocat ou même médecin et de quoi s'offrir l'Empire State Building rien quand claquant des doigts...

    Et bien sûr il y a ceux, qui vivent au jour le jour, se foutant de ce que demain leur réserve, profitant du moindre petit détail qui pour certaines personnes ne sont QUE des petits détails sans importance...

    Oh oui, je suis d'accord avec vous, c'est MERVEILLEUX de rêver... Mais voilà les rêves se font la nuit et malheureusement tout le monde sait qu'une fois que le réveil sonne, nous devons retourner dans la vie réelle...

    Vous vous souvenez tous des projets que nous avions en tête à la sortie du lycée non ? Moi oui, je m'en rappelle... Je me rappelle l'intello à lunettes qui se voyait déjà comme le nouveau Bill Gates et qui travaille finalement comme concierge dans un immeuble miteux...

    Je me rappelle le quaterback qui se voyait jouer dans la plus grande équipe de football Américaine et qui finalement travaille dans la concession automobile de son père pour pouvoir payer à l'ancienne cheerleader qui lui sert de femme, de quoi vivre comme une princesse et élever leurs enfants dans une belle maison, dans un beau quartier...

    Ah les rêves de lycéens, aucun ne se réalise jamais, ou alors...
    Vous vous souvenez de la fille effacée qui était toujours seule au fond de la classe non ? Et si je vous dis que maintenant c'est la fille sur laquelle vous fantasmez quand vous passez devant de grandes affiches pour des sous-vêtements vous me croiriez non ? Et pourtant c'est bien le cas... Certaines filles l'envient, mais ne vous fiez pas à ses sourires, ils sont faux, l'alcool, la drogue, fond partie intégrante de sa vie maintenant...
    Aucun rêve ne devient réalité, ou alors il se transformera toujours en cauchemard...

    NOUS pouvons dire que pour que nos rêves, nos vies, ne se déroulent pas comme nous l'avions prévus c'est que NOUS avons fait des erreurs... Le quaterback et le fameux bal de fin d'année avec la cheerleader est l'exemple même d'une stupide erreur... Mais que celui qui n'a jamais fait d'erreur lance la première pierre... La vie est loin d'être rose, la vie est loin d'être un ciel sans nuage... Mais on peut toujours faire quelque chose pour que la vie, NOTRE vie, ressemble plus à nos rêves qu'à nos cauchemards...

    170 millions de personnes vivent dans un pays autre que le leur.
    125 millions pour des raisons de travail.
    Vous avez choisi Londres.


Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:09

|| Forums RPG * 2lmlxtc

__STUPID GIRLS__


    Haaa... Les Etats-Unis ! Cet endroit est vraiment, Splendide me diriez-vous ? Et bien je vous le confirme avec grand Bonheur ! Les ‘beaux gosses’ comme disent pratiquement toutes les filles ici dans les Etats, en particulier vers New-York ainsi que Los Angeles. Là ou certains beaux surfeurs quoi Et les jolies ‘nanas’ en maillot de bain qui sont très souvent sur la plage en train de bronzer continuellement. Ici aux États Unis, à New York je vous parle, les plages de la côte sont toutes débordées de monde jours après jours, en particulier pendant les vacances de l’été. Il fait chaud, le soleil est toujours au rendez-vous pour chacun ici. L’eau de la mer n'est pas forcément transparente/turquoise mais certaines vagues sont parfaites pour ceux qui aiment surfer, mais aussi parfaites pour ceux qui aiment se baigner et s’amuser avec des vagues ni trop grandes, ni trop petites. Le soleil tapant plaît chaque années à tous les visiteurs de New York. Beaucoup sont même partant pour revenir l’année suivante passer de très bons moments encore. Qui n’a jamais dit que New York était un lieu ‘extraordinaire’ pour se détendre et se faire quelques amis ? Personne bien évidemment ! New York est tellement apprécié que personne n’oserait dire quelque chose de méchant à propos, peur de contrarier les pensées de ceux qui aiment cette ville ! En bref’, New York est une ville très connue aux États Unis et très appréciée par les gens d’ici mais aussi ceux d’ailleurs.
    Connaissez-vous l'un des lycées de New York, Nommé « Sunshine American School » ? Oh que si ! Vous connaissez très certainement si vous venez des Etats unis mais pas forcément si vous venez d'ailleurs. Ce lycée est un des meilleurs de NYC, et accueille d’ailleurs beaucoup, chaque année, un nombre qui à été élevé jusqu'à 685 personnes ! Ce n’est pas une blague. Heureusement que le lycée est assez grand pour accueillir toutes ses personnes-ci.
    Mais cette année-ci à été bien chaude que sa soit en hiver ou bien en été. Cette année avait été une très bonne année pour tous les étudiants de Sunshine Anderson School. Chaque année, des bals est organisée pour les grands événements, Noël ou bien la fête de fin d’année par exemples. Les fêtes de fins d’années sont d’ailleurs très souvent costumée pour donner un peu d’originalité et de rires dans se bal. Chaque bal est une réussite pour le lycée qui en est ainsi très fière, et oui ! Les fêtes sont souvent marquées en premières pages des journaux de New York et ses quelques petits alentours.

    Mais voilà que depuis les vacances, un site à été créé sur le net. Celui-ci est vraiment très populaire et est très souvent visité par beaucoup de monde dans l’Amérique entière… Ce site peut briser les cœurs de certains. En effets, le site est dirigé par plusieurs filles qui poursuivent les étudiants de Sunshine Anderson School parfois même les nouveaux arrivants, ou les célébrités venant faire un petit séjour à NY… Ces jeunes filles racontent tous les deux jours des nouvelles, des secrets qu’elles dévoilent parfois, mais elles s’en fichent, elles veulent simplement devenir populaire dans l’Amérique et que leur site soit connu dans l’Amérique du Nord au moins. Ces jeunes filles savent tout, voient tout et entendent tout. Mais comment font elles ? Tel est leur secret qu’elles ne dévoileront jamais, ou pas encore…

    « Chère journal,
    Haaa quel bonheur, mon site avec Candice, Heaven ainsi que Chanel devient de plus en plus populaire !! Voilà maintenant 1 mois que nous surveillons tout, entendons tout et que nous écrivons tout sur notre site, et nous voilà rendues avec pas moins de 3oo visites par jours ! Nous sommes vraiment très fières, en particulier moi, qui est eut l’idée que j’exploitais depuis 6 mois maintenant. Les vacances ne sont pas le top pour tout raconter sur les élèves de Sunshine Anderson School, mon lycée, celui ou l’année prochaine je serai en terminale avec Candice et Heaven, Chanel est la plus jeune d’entre nous, elle passe donc en première… Tant pis, chaque soir, nous nous voyons et nous racontons ce qui c’est passé dans la journée pour ensuite écrire tout cela sur notre site adooooré !! Mais notre secret est loin de se faire découvrir car au lycée, personne ne sait qui est l'auteur de ce site. Ils pensent tous que c'est le groupe de ces 3 filles de terminales, simplement par ce que elles sont les reines de la méchanceté. GOURRE ! C'est nous, nous ne somment pas des modèles d’amabilité, sa non mais nous savons nous faire lire XD Beaucoup de monde de Sunshine viens lire, viens voir si rien n’est écrit sur lui ou elle. Certains posent des questions anonymement sur notre site et parfois nous racontent des rumeurs mais nous, on ne crois qu’a se qu’on voit alors bon. Leurs questions sur nous sont inutiles nous ne répondrons que par des « peut-être » ou encore « A toi d’imaginer » et voilà, tout roule.. Enfin voilà, c’est tout se que j’ai à raconter.. Haaan ! Voilà les filles, à plus tard ! »

    Voici donc se que raconte Dolce sur son journal intime, bien sûr personne ne sait cela. Mais elles continuent durement, à pleine joie.

    C’est toujours les vacances, dans une semaine c’est la rentrée, les retrouvailles vont êtres chaudes, et beaucoup de nouvelles seront écrites sur le site de ces 4 jeunes filles du lycée de Sunshine Anderson School…

    Alors ? Comment se passeront ces nouvelles retrouvailles ? Les jeunes filles seront-elles découvertes par des personnes ? Tout ce qui est écrit sur le site va-t-il changer la vie de tout le monde dans le lycée ? Sachant que parfois les professeurs sont visés par ce petit groupe. Amours & amitiés dénoués par se site qui raconte beaucoup de secrets ? Tout se que ses jeunes filles voient sont vraiment réel, les personnes visés s’en apercevront-elles ? Cette année sera très prometteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:22

|| Forums RPG * Boutonfo3wr7

__POUDLARD NEXT TIME__


    Poudlard Next Time



    Et si tout avez été différent .. Imaginez une seconde qu’Harry est vaincue Voldemort lors de sa confrontation avec le seigneur des ténèbres lors de sa quatrième année d’études à Poudlard .. S’il l’avait empêché de tuer Cédric, s’il avait sauvé bien des vies en anéantissant le mal rien que lors de la coupe de feu .. Le soleil serait revenu plus vite sur la grande Bretagne, George n’aurait jamais perdu son frère aimé, Harry aurait encore et toujours son parrain, Dumbledor serait encore parmi nous, la vérité aurait été levé sur tout le monde bien plus tôt ..
    C’est d’ici que commence Poudlard Next Time .. Harry à vaincu Voldemort lors de sa rencontre avec lui au cimetière lors de la dernière épreuve de la coupe de feu, Cédric est en vie, et le temps a ainsi put défiler sans que plus personne n'est la crainte d'un retour du mage noir. Harry est de nouveau le plus grand héros de tous les temps.

    5 ans se sont écoulés depuis la coupe de feu, 5 ans pendant les quels la paix a régné, sans Voldemort, sans Mangemort .. Plus de haine entre les sangs pure et les sangs mêlés, Poudlard est redevenue l’endroit le plus sur des sourciers. Mais beaucoup de choses ont changé. Suite à la mort de Voldemort, certains considéraient que tous les élèves n’étaient pas capables de faire face à ce qu’avait affronté le célèbre Harry Potter, et si un jour tout recommençait, que se passerait-il ? Si bien que Poudlard fut agrandit l'année même de la mort de Voldemort : Dorénavant il accueillerait les élèves sur un temps beaucoup plus long, Poudlard ne serait plus un simple collège, mais aussi une université de magie .. Ainsi de nombreux postes tels que ceux de Professeurs ou ministres de la magie, acquièrent un niveau d’études plus haut que dans le passé .. Les élèves s’ils le veulent peuvent maintenant suivre des niveaux d’études bien plus élevés, ne quittant plus forcément Poudlard à 18 ans, mais pouvant y étudier encore 7 ans de plus. Néanmoins Poudlard reste la seul université de magie du monde, si bien que depuis maintenant 5 ans *, elle reçois des jeunes sorciers étudiants venant du monde entier, rien que pour compléter leur cursus scolaire.

    ...

    Ce forum est donc un RPG basé sur la vie au sein même de l'école Poudlard et de ses alentours, mêlant moldus et sorciers, sans Mangemorts, sans Voldemort, tout tourne autour de votre vie de sorcier ! **
    Harry, Ron et Hermione, pour vous situer tout de même vis à vis d'eux, entrent en première année d'université à Poudlard, soit la 8e année. Maintenant libre à vous de créer un collégien ou un étudiant de l'université de Poudlard et de vous lancer dans votre aventure

    * Afin de mieux s'y retrouver dans les années, partons du principes que nous sommes en 2008. Nous ne respecterons donc pas non plus les années des livres d'Harry Potter sans quoi nous devrions être dix ans en arrière. Or il est bien plus simple de se placer de nos jours.

    ** Bien qu'il n'y est pas ici, de bataille entre bien et mal, beaucoup de scénarios seront tout de même mis en place dès qu'il y aura un bon nombre d'inscrits ainsi qu'une bonne activité. Des évènements divers, des faits divers viendront pimenter votre petite vie de sorcier !


Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:00

|| Forums RPG * 98yu6v

__SPECCHIO GIOCO__


    Hier midi, le porte parole de Black Society a lancé un appel à l’héritier. En effet, M. Button nonagénaire de qualité se trouve, d’après ses dires : « à la fin d’un long parcours », dans une position délicate puisque le vieil homme en plus d’être un veuf n’a aucune progéniture pour reprendre le flambeau de ses sociétés et surtout de sa fortune. L’appel international a été diffusé dans plus de 47 pays et traduit dans presque autant de langues. Les pronostiques portant sur le nombre d’intéressés est encore tenu secret par Black Society, néanmoins des fuites ont sous-entendu que les chiffres frôleraient le millier de personnes.
    Londres, 20 Mai, The Cronicle.


    Plusieurs mois ultérieurs à la « course à l’héritier » il semblerait qu’enfin les agences liées à Black Society aient sélectionné des candidats « potentiellement prometteurs ». L’identité de ces derniers sont encore conservées secrètes pour le « bien être des familles et de l’entourage » comme l’a précisément expliqué l’expert de l’Agence Atlanta, qui est une des agences clés de cette affaire. M.Ambert a par ailleurs donné plusieurs détails, encore cachés jusqu’à son discours à la presse : « Il est vrai que la demande a été tellement nombreuse, qu’il nous a fallut plusieurs mois avant de pouvoir faire un réel tri, même quand les inscriptions furent closes nous recevions encore des formulaires ! Puis enfin, il a fallut trouver un accord entre toutes les agences pour sélectionner la « crème de la crème » sans pour autant faire de la discrimination raciale ou sociale. Je tiens à préciser que toutes sortes de personnes ont été choisies. Ces dernières seront envoyées dans un hôtel en Italie, dans lequel elles évolueront et passeront des épreuves psychologiques. On peut faire la vulgaire comparaison avec la Star Académie, sauf que la, il s’agit d’enjeux beaucoup plus sérieux […] » . Les organisateurs de cette recherche qualifiée par certains « d’absurde et incorrecte politiquement parlant » sont très prudents sur la révélation des informations concernant les « Elus » et leur localisation, le mouvement de foule les effraye et ils sont formels sur leurs exigences. L’Italie a par ailleurs renforcé la sécurité dans les aéroports et prévu pour les prochains mois une procédure spéciale pour rentrer dans le pays. En effet, ils craignent un mouvement de révolte, ou encore, le dérangement des étapes pour le choix du futur héritier de M. Button […]
    Paris, 09 Septembre, Le Monde



    Le bois lambrissé du secrétaire craquait doucement sous le poids du fessier de la femme au visage impassible, non pas que cette dernière soit lourde, vu son tour de taille elle ne devait pas dépasser les 50kg, néanmoins le meuble datait du 16ème siècle et sa fragilité s’était accrue au cours des siècles. Une femme aux cheveux blancs impeccablement coiffés regardait fixement au dehors, ses bras croisés sur sa poitrine, l’aura qui se dégageait de sa personne était sévère et austère en même temps qu’un détail fascinant attirait inlassablement le regard. Enfin son masque froid se fissura et un sourire charmeur apparut sur ses lèvres glosées, les portes vitrées coulissèrent et dans un brouhaha tumultueux quatre-vingt personnes entrèrent dans la vaste réception de Specchio Gioco. En une légère impulsion à peine perceptible, cette dernière alla à la rencontre de l’assemblée excitée, qui l’accueillit avec un silence subit. Les intonations soignées et le débit fluide de son discours, prononcé dans un anglais parfait, souhaitèrent la bienvenue aux nouveaux arrivants dans la ville de Florence. Elle termina son discours par souligner les raisons qui les poussaient à être tous réunis dans cet hôtel charmant, après tant de mois passés, la dernière étape du championnat enfin.
    Les « Elus » regardèrent cette muse –malgré son âge- pleine d’aisance, évoluer dans ce monde onirique cependant bien réel, brillant et parfait, tous sans exceptions, mêmes les plus hardis, doutèrent soudain de leurs propres capacités, seront-ils à la hauteur ? Tout du moins au niveau du bras droit de leur futur père d’adoption, puisqu’enfin de compte, leur seconde personnalité schizophrénique n’était point mère Térèse, tous, étaient intéressés de devenir dans un futur proche l’héritier de M.Button.
    Les derniers mois avaient défilés à une vitesse affolante entre les castings, les questionnaires, les tests psychologiques et physiques, les examens médicaux, voir même à la soumission au détecteur de mensonges, après tous ces mois d’attentes interminables et languissantes, ils avaient étaient classés « potentiellement prometteurs » et envoyés en Toscane dans ce luxueux hôtel dans lequel ils devraient évoluer et faire leurs preuves. Gonflés d’un espoir nouveau, l’étincelle de réussite dans le regard, ils étaient fin prêts à gagner.
    Néanmoins, qui a dit que dans la vie tout était facile ? Si nos jeunes gens sont prêts à entrer dans la gueule du loup sans y regarder de plus près, la décision leur appartient. Est-ce qu’en fin de compte ce magnifique rêve ne va pas se transformer en enfer sur Terre ?
    « L’enfer c’est les autres » a écrit Jean-Paul Sartre.







    Londres, 17 Juin 2008
    Tout fonctionne comme prévu, je ne puis m’empêcher de me réjouir, je n’arrive pas à croire que les humains sont si facilement manipulables. Qui aurait cru qu’en quelques tours de sourires enjoliveurs j’ai pu aussi aisément parvenir à mes fins, après toutes ses années…la solitude enfin sera brisée et plus jamais elle ne reviendra.
    Les victimes de la machination arriveront sous peu, il ne me manque plus que régler certains détails, il faut que j’expose la boîte, personne ne la reconnaîtra j’en suis certaine. En attendant, je vais apprécier ma vengeance en savourant le délicieux met qui me servira de dîné. Le goût de la victoire picore ma bouche, je vais me régaler.



Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:05

|| Forums RPG * Img-171936qga8n

__I HAD TO BE YOU__


    Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

    Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains".

    Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:34

|| Forums RPG * Part1-c9u

__NEPTUNE ACADEMY__


    « J’ai tué. Oui et alors ?
    Qui n’a jamais fait quelque chose dont il se croyait incapable au départ ? Ne me recherchez pas.
    Vous ne me trouverez pas.
    Peut-être que je suis proche ou loin de vous, peut-être êtes-vous la prochaine cible ?
    L’incertitude est la plus grande des peurs.
    Je ne suis pas un monstre même si certaines personnes pensent le contraire.
    Je fais juste ce que mon instinct me dit de faire.

    Certains sont populaires parce que leurs parents sont riches,
    d’autres parce qu’ils ont un corps de rêve ou un instinct de chasseur.
    Je ne suis pas différent des autres, sauf que mon ou mes actes
    provoquent de la jalousie ou du dégoût.
    Tout le monde, à un moment donné, a engendré ces sentiments.
    Pourquoi se serait différent parce que je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

    Très bien ce n’est peut-être pas la meilleure solution mais au moins on m’écoute
    et on prend intérêt à ce que j’ai à dire.
    Cette université cache des secrets depuis des décennies
    mais personne n’a la détermination de les faire sortir de la tombe.
    Peut-être que mon geste provoquera un chamboulement dans vos têtes,
    peut-être que la loi du plus fort marchera encore après la découverte de ces deux corps.

    Ne vous fiez pas aux apparences, ni à l’eau qui dort.
    Nous sommes les éléments forts de cette université mais
    quelque chose me dit que sans filet, des petits étudiants risquent d’y laisser des plumes.

    Good luck !
    Que la chasse commence… »

    Qui n’a jamais eu envie de ça ?

    C’était une université prestigieuse. Comme toutes les universités du monde, on pouvait décerner des clans,
    ceux qui se préparaient à devenir des stars, d’autres à faire irruption dans le monde de la mode.
    Bien entendu, on pouvait trouver les populaires,
    les pom-pom girls et la basse classe comme son doux nom l’indique.

    Mais que se cache-t-il derrière cette belle synopsis ?

    Tu en as marre de te retrouver au second plan ?
    On te dit toujours des belles paroles, arrivez-là tu joues toujours le même rôle,
    celui de laisser pour compte.
    Attends, tu n’as encore rien vu. Ici et maintenant, à Neptune, rien n’est simple, tout est très compliqué finalement.
    Rien ne se déroule comme on l’avait imaginé. Lorsqu’on rentre à l’université,
    on associe tout de suite cela à l’indépendance, la liberté, le sexe ou les fêtes ou peut-être tout à la fois.
    Mais voila, Neptune ne tournera pas comme les autres universités.
    Tu veux en savoir plus ? Ouvre tes petits yeux de lynx.

    Un accès de folie

    C’était un 12 juillet,
    les étudiants se préparaient pour la somptueuse fête de fin d’année,
    là ou des couples se font et d’autres se défont,
    là ou on commence à douter de son avenir,
    certains devront repasser une année dans cette université, d’autres recevront leurs diplômes.
    Mais personne n’imagine un seul instant ce qui va se passer.

    Missy P. Miller rentre chez elle après un match de pom-pom girls.
    Jeune fille populaire à Neptune, elle fait partie des pom-pom girls.
    Vous savez les nanas avec qui on a envie de coucher pour avoir une nouvelle proie à son tableau de chasse.
    On ne s’intéresse pas à sa petite vie, juste à son corps de rêve,
    son petit copain basketteur et son action au sein de la présidence des élèves,
    rien de plus normal quoi.
    Mais voila, lorsque Missy est retrouver morte dans sa villa.
    Tout le monde commence à se soupçonner.

    Qui a assassiné Missy P.Miller ?

    Peut-être les laissés pour compte qui ne supportaient pas sa popularité ?
    Son petit ami du moment Seth W. Owens dans une crise de jalousie passagère ?
    L’entourage de Missy est subitement bouleversés, rien est plus sur à Neptune, un assassin rôde.
    C’est peut-être ton meilleur ami qui sait ? Tout le monde a une bonne excuse.
    Chaque étudiant se fabrique son propre meurtrier, chacun sait que
    la vérité ne sera jamais découverte jusqu’à ce que….

    A chacun sa vérité

    La vie reprend son cours à Neptune. Enfin on peut dire cela comme ça.
    Les journaux de la région en parlent, ce qui n’est guère une bonne publicité pour l’université.
    Mais ce n’est pas tout.
    Quelques parents préfèrent retirer leurs enfants de l’école,
    de peur de les retrouver assassiner.
    On se rend compte que tout le monde tente de cacher quelque chose.
    Les secrets commencent à fuser.

    Mais ou se trouve la vérité au milieu de tout ça ?

    « J’ai été violé pendant une fête de l’université.
    Je suis sorti avec mon professeur pour avoir mon diplôme.
    Je fais partie d’une véritable secte.
    Je crois qu’on m’a échangé à la naissance avec une autre famille.
    J’ai tué quelqu’un pour devenir populaire.
    Je crois que mon bébé a été adopté par quelqu’un de l’université »

    Une université pigmentée

    Dix jours après le meurtre de Missy,
    une seconde étudiante est retrouvé morte noyer dans la piscine de Neptune.
    Là, on commence sérieusement à s’effrayer. Pourquoi cette étudiante précisément ? Peut-être pour brouiller les pistes ?
    Les vacances commencent mal pour les étudiants de Neptune.
    C’était une étudiante ordinaire, pas plus populaire que ça,
    sans réel problème flagrant, et pas de véritable lien avec Missy P. Miller.
    Une lettre est retrouvée sur les affaires de la victime.

    Une lettre du meurtrier ?

    Possible. Ou peut-être juste un amateur qui a vu la scène du crime.
    Il se trouverait qu’un jeune étudiant a vu le meurtre de Missy mais qu’il ne veut pas en parler.
    Une rumeur ou un témoin éventuel ? Que de questions dans l’air.
    La lettre fait le tour de la ville mais personne ne veut véritablement se designer.
    Les étudiants doivent reprendre les chemins de Neptune mais toi
    aurais-tu envie de te retrouver sur les traces d’un tueur potentiel en quête de sensation forte ?
    Quel secret caches-tu ?
    Quelque chose qui peut bouleverser la vie des autres
    où peut-être est-ce seulement anodin ?
    Peut-être que c’est finalement toi qui a tué Missy P. Miller.

    Une potentiel proie

    « Là, c’est moi Casey A. Shepard. Neptune Academy, c’est mon université.
    Y’a plusieurs catégories d’élèves ici notamment ceux dont les parents sont millionnaires
    et ceux dont les parents travaillent pour les millionnaires.
    On est à Neptune en Californie, une ville sans classe moyenne.
    Si vous appartenez à la catégorie dont les parents ne sont pas millionnaires,
    vous vous trouvez un petit boulot dans un supermarché ou dans un cinéma.

    Il y a aussi un temps ou je m’asseyais à la table des populaires à la cafétéria.
    Ce n’est pas que mes parents ont le revenu minimum requis,
    mon père n’est pas comme celui de Steven B. Revers, il n’a pas de compagnie d’aviation, il n’est pas non plus ambassadeur en Belgique comme celui de April S. Collins.
    Il est juste avocat au Daily News. Mais soyons réaliste, c’est grâce à Jason T. Miller,
    le fils de Matthew Miller, le milliardaire des logiciels des jeux vidéo.
    C’était mon petit ami jusqu’au jour ou sans que je m’y attende le moins du monde il a rompu.

    Et n’oublions pas Seth W. Owens, son père gagne environ 20 millions par film,
    vous l’avez sûrement en poster. Toute université a son crétin de service, le nôtre c’est lui.
    Le père de Jason est aimé de pratiquement toute la ville de Neptune,
    c’est grâce à lui que de nombreuses familles sont devenues fortunées.
    Je connais bien sa famille, son fils, Jason a été mon véritable premier grand amour.
    Quand à sa fille Missy, elle était ma meilleure amie.

    Un soir alors que je rentrais après avoir dîner avec mon père et Kenzie,
    il y a eu un appel à la radio annonçant des problèmes dans la résidence des Miller,
    mon père m’avait donné l’ordre de rester dans la voiture mais quand j’ai vu Jason,
    j’ai compris que la situation était grave. Maintenant tout le monde est au courant du meurtre de Missy P. Miller.
    Ca a fait la couverture des magazines, le sujet d’une émission télé. Des journalistes ont afflués.

    Dix jours après la mort de Missy, une personne travaillant au Daily News
    a divulgué la vidéo contenant la scène du crime.
    En 24 Heures, elle était partout sur le net, cette personne a fait fortune
    et mon père a porté le chapeau.
    Après la découverte d’un nouveau corps, une étudiante noyer dans une piscine,
    ma mère a voulu quitter Neptune avec moi et ma sœur jumelle Kenzie C. Shepard.
    Mais mon père n’avait de yeux que pour rétablir cette affaire
    et donc rétablir la popularité de Neptune dans la région.

    Ma mère a déménagé ainsi que Kenzie,
    c’est à ce moment là que ma vie a totalement changer.
    Je ne suis plus la petite fille insouciante et populaire.
    Journaliste au Daily News, je recherche tout comme mon père
    la vérité sur le meurtre de Missy P. Miller, ma meilleure amie.
    Je cache tout comme le reste des étudiants un assommant secret.
    Kenzie et moi sommes sœurs et liés depuis notre tendre enfance, aujourd’hui,
    l’une pour l’autre, nous sommes plus rien.
    Comme dirait mon père, bienvenue à Neptune Academy ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

|| Forums RPG * Lien_s13

__SEA SEX AND SUN__


    ** Welcome to Los Angeles **


    ¤ Bienvenue à Los Angeles, ville de tous les péchés! Si vous êtes né ici, dans une famille riche qui peut se permettre d'engager plein de monde pour satisfaire leur petit monstre de 5ans, et que vous avez grandit ici, vous savez que la ville des anges n'est pas aussi fabuleuse qu'elle y parait! Mais si vous êtes nouveau alors préparé vous au pire !

    ¤ Les jeunes femmes de la haute société ne sont pas aussi pures qu’elles veulent le faire croire, elles font tout ce que justement une fille de bonne famille ne peut pas faire ! Les jeunes hommes passent plus de temps dans les soirées à boire, se droguer et coucher avec la première fille qui passe plutôt que sur les bancs du lycée ! Et bien sur comme « papa » cache tout les faits et gestes de sa progéniture, ils n’ont jamais aucuns ennuis, pouvant même aller jusqu'à faire accuser quelqu’un qui n’a rien fait mais qui n’est pas assez riche pour pouvoir se défendre !

    ¤ C’est méchant ? Et encore vous n’avez rien vu ! Ce n’est vraiment rien à coté de tout le reste ! Ils ne font aucuns cadeau à personne et pour vous il vaut mieux être leur amis que leurs ennemis sinon vous êtes bon pour aller voir un psy tout le long de votre misérable existence !
    Mais bon nous vous souhaitons quand même bienvenue ici ! En espérant que vous vous amuserez…
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:02

|| Forums RPG * Img-16372472bcu

__ENTERTAINMENT WEEKLY__


    } WelcOme tO Entertainment Weekly ...

    Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers impitoyable d'un des plus célèbres magazines de la planète "People" : ENTERTAINMENT WEEKLY.

    Ici pas de chichis c'est la loi du plus fort, que vous soyez haut directeur, photographe, journaliste ou simple stagiaire, sachez que tout le monde veut votre place et qu'il faudra se battre pour pouvoir rester dans la course et qui sait monter les échelons pour arriver au plus haut poste. Tout les coups sont permis même les plus bas, d'ailleurs c'est même ceux là que nous vous conseillons si toute fois vous avez assez de cran pour en être capable.

    Le seul moyen d'arriver à votre but ultime est de bien sur écraser vos adversaires, si pour y arriver vous devez payer des gens pour faire le sale boulot, faire du lèche à votre supérieur ou carrément coucher avec le patron et ben faite le, car si vous laissez passer cette "opportunité" quelqu'un d'autre la saisira juste après et vous ne serez plus rien.

    Des tas de personne sont tombé avant vous, et des tas tomberons après, maintenant à vous de savoir si vous êtes une de ses personnes ou alors une des rares à vous en sortir indemne. A vous de savoir si vous aurez le cran et la patience pour vous frayer un chemin vers la gloire et l'argent.


    Nous n'avons plus qu'a vous souhaitez bonne chance ... et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:43

|| Forums RPG * Boutonfo3wr7

__POUDLARD NEXT TIME__


    Et si tout avez été différent .. Imaginez une seconde qu’Harry est vaincue Voldemort lors de sa confrontation avec le seigneur des ténèbres lors de sa quatrième année d’études à Poudlard .. S’il l’avait empêché de tuer Cédric, s’il avait sauvé bien des vies en anéantissant le mal rien que lors de la coupe de feu .. Le soleil serait revenu plus vite sur la grande Bretagne, George n’aurait jamais perdu son frère aimé, Harry aurait encore et toujours son parrain, Dumbledor serait encore parmi nous, la vérité aurait été levé sur tout le monde bien plus tôt ..
    C’est d’ici que commence Poudlard Next Time .. Harry à vaincu Voldemort lors de sa rencontre avec lui au cimetière lors de la dernière épreuve de la coupe de feu, Cédric est en vie, et le temps a ainsi put défiler sans que plus personne n'est la crainte d'un retour du mage noir. Harry est de nouveau le plus grand héros de tous les temps.

    5 ans se sont écoulés depuis la coupe de feu, 5 ans pendant les quels la paix a régné, sans Voldemort, sans Mangemort .. Plus de haine entre les sangs pure et les sangs mêlés, Poudlard est redevenue l’endroit le plus sur des sourciers. Mais beaucoup de choses ont changé. Suite à la mort de Voldemort, certains considéraient que tous les élèves n’étaient pas capables de faire face à ce qu’avait affronté le célèbre Harry Potter, et si un jour tout recommençait, que se passerait-il ? Si bien que Poudlard fut agrandit l'année même de la mort de Voldemort : Dorénavant il accueillerait les élèves sur un temps beaucoup plus long, Poudlard ne serait plus un simple collège, mais aussi une université de magie .. Ainsi de nombreux postes tels que ceux de Professeurs ou ministres de la magie, acquièrent un niveau d’études plus haut que dans le passé .. Les élèves s’ils le veulent peuvent maintenant suivre des niveaux d’études bien plus élevés, ne quittant plus forcément Poudlard à 18 ans, mais pouvant y étudier encore 7 ans de plus. Néanmoins Poudlard reste la seul université de magie du monde, si bien que depuis maintenant 5 ans *, elle reçois des jeunes sorciers étudiants venant du monde entier, rien que pour compléter leur cursus scolaire.

    ...

    Ce forum est donc un RPG basé sur la vie au sein même de l'école Poudlard et de ses alentours, mêlant moldus et sorciers, sans Mangemorts, sans Voldemort, tout tourne autour de votre vie de sorcier ! **
    Harry, Ron et Hermione, pour vous situer tout de même vis à vis d'eux, entrent en première année d'université à Poudlard, soit la 8e année. Maintenant libre à vous de créer un collégien ou un étudiant de l'université de Poudlard et de vous lancer dans votre aventure

    * Afin de mieux s'y retrouver dans les années, partons du principes que nous sommes en 2008. Nous ne respecterons donc pas non plus les années des livres d'Harry Potter sans quoi nous devrions être dix ans en arrière. Or il est bien plus simple de se placer de nos jours.

    ** Bien qu'il n'y est pas ici, de bataille entre bien et mal, beaucoup de scénarios seront tout de même mis en place dès qu'il y aura un bon nombre d'inscrits ainsi qu'une bonne activité. Des évènements divers, des faits divers viendront pimenter votre petite vie de sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:56

|| Forums RPG * Bouton10

__YOUR BEVERLY HILLS__


    27 mai 2008, cette journée restera gravée dans la mémoire des habitants de Berverly Hills.
    Ce matin là tout ce déroulait comme d'habitude, un soleil magnifique s'était levé sur la ville, et tous les lycéens se dirigeaient vers West Berverly Hills High. Il était 9h00, tous étaient arrivés, les éleves le corp enseignant et eux ... Une bande de cinq jeunes tous étudiants ici, tous "soufifres". Personne n'aurait pensé qu'une telle chose se produirait. Ils attendirent que l'heure de l'interclasse sonne et au moment où tous les étudiants ainsi que les enseignants sortirent des salles, ils sortirent leurs armes et firent feu sur tout ce qui bougeait. Certain eurent le reflex de se réfugier dans les classes ou de tout simplement se plaquaient au sol, d'autres n'eurent pas le temps.

    Pendant ces minutes les plus longues dans la vie de tout ses gens, certain virent leurs amis se faire tuer sous leurs yeux, des professeurs ou même de simples inconnus. Ils ne s'attendaient pas non plus à ce que les personnes ayant provoqué ce drame se donnent la mort devant eux. Un seul n'eu pas le courage de presser la détente et fut condamné peu de temps après. Les pires heures de leur vie c'est le cas de le dire. Les "rescapés" s'occupèrent des blessés en attendant les secours, d'autres étaient complétement tétanisés incapable de bouger, d'autres étaient effondrés.

    Le 30 juillet, un samedi soir pluvieux, mais ce soir là tout le monde était dehors. Ce soir là était dédié aux victimes de cette terrible tragédie. Une cérémonie commémorative, où tous se sont fait un devoir d'assister, par respect tout simplement. Personne ne s'adressait la parole, ne sachant quoi dire, ni quoi faire. Certain refusèrent tout de même d'y assiter, par dénit surement. Mais tous eurent une pensée pour tout ses gens qu'ils ne reveront plus à la rentrée scolaire qui approche.

    Aujourd'hui 2 septembre 2008, c'est la rentrée scolaire. Comment vont-ils tous réagir ? Les rescapés, les nouveaux. Certain ont perdu leurs amis dans la fusillade, d'autre de la famille, certain était même lié aux meurtriers. Les tyrans, auront-ils appris de leurs erreurs ? Certains feront ils payer la perte de leurs amis, aux proches des meurtriers ? Les cartes sont entre vos mains, c'est à vous d'écrire l'histoire à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:07

|| Forums RPG * 2rfpl44

__FEELINGS FROM THE HEART__


    Eros . Vous connaissez bien sûr le dieu de l'amour grec Eros ? Et bien maintenant voyez plutôt la ville qui porte son si célèbre nom. Vous ne la connaissez pas ? Je vous rassure ; c'est normal mais ça ne va pas tarder soyez en sûrs . La ville d'Eros, pour ceux qui la connaissent, est une ville en grèce, chic et respectée . 100 000 habitants la peuplent d'ailleurs. L'amour y est toujours au rendez vous et des milliers de couples se forment. Faut dire que tout est fait pour que ça réussisse. Balade romantique ; restaurant chic ; décor de rêve. Un vrai nid d'amour pour les amoureux ! Mais ce n'est pas fini , des lieux impressionnant apparaissent dans le paysage depuis plusieurs années . Parlons de la grotte de l'amour par exemple . Un endroit idyllique . Un cocoon magique . Transats , cocktails & lits XXL : tout pour passer un agréable moment . Mais ce qui est le plus demandé et le plus reconnu sont les mariages. Absolument renversant. Des organisatrices de la prestigieuse entreprise Galloway, de la riche et connu famille Galloway, travaillent durs pour réaliser des mariages parfaits à leurs clients . Quand je vous raconte ça ; ça vous donne bien envie d'y aller hein ?! Mais faîtes très attention. L'amour n'est la seule chose à bord dans cette ville. Les trahisons et l'adultère règne également. Car beaucoup de personnes viennent en couple et repartent seuls ou avec un autre prétendant. C'est fréquent ici. Bref , c'est une ville de tout les défis. N'imaginez tout de même pas qu'il s'agit d'un remake de l'île de la tentation hein ? C'est juste presque ça. Des mariages naissent d'autres se terminent, c'est la loi de l'amour tout simplement. Mais comment réagirez vous vous quand vous débarquerez ici ? Trouverez vous l'âme-soeur ? Ou resterez vous condamné au célibat ? Telle est la question cruciale . Êtes-vous prêts à vous engager, à vivre un amour passionné ? Renoncerez vous aux conquêtes d'un soir, aux sorties entres potes ? C'est difficile , je sais . Mais quand on aime, on ne compte pas. Sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:45

|| Forums RPG * Bouton3

__APOCALYPSE NOW__


    .Il a souvent été dit que les hommes détruiraient eux même leur propre monde, et que la nature finirait par reprendre ses droits. Quelque part, l’un ne va pas sans l’autre, et ce n’était pas loin de la réalité.

    Tout a commencé en 2015, lorsque le gouvernement américain décida d’envoyer une bonne partie de son armée en guerre. Jamais personne n’aurait pu imaginer qu’une telle décision déclencherait la fin d’une si grande puissance. Petit à petit, des manifestations se formèrent, regroupant des milliers de personnes qui voulaient que ces guerres s’arrêtent. Il y avait beaucoup trop de mort pour une cause qui n’était pas la leur. Mais l’irréparable fut alors commis. Lors d’une manifestation à New York, un groupe de police d’intervention armée fut lancé contre la population, dans le seul but de calmer et disperser la foule. Seulement, c’est exactement l’inverse qui se produisit, et une véritable émeute se déclencha. Emeute qui fit office de boule de neige, et qui en entraîna d’autres dans les états voisins, puis dans tout le pays. Rapidement, la situation devint incontrôlable, au point que les frontières du pays durent être fermées, pour être suivies par les frontières des états. Une véritable guerre civile commença alors, qui ne cessa de détruire tout sur son passage. Le gouvernement fut renversé, ainsi que ceux qui suivirent, les villes furent détruites les unes après les autres, et personne ne fut épargné dans cette horreur.

    Tout cela prit fin trois ans après, aussi brusquement que cela avait commencé et lorsque la population se rendit compte que le prix à payer était beaucoup trop élevé… seulement il était beaucoup trop tard pour revenir en arrière, et les dégâts étaient permanents. Les frontières restèrent fermées toutes ces années, coupant les Etats Unis du monde extérieur, et à vrai dire, aucun pays ne voulait avoir affaire à eux, ayant trop peur que la situation déteigne chez eux. Il ne restait aucun gouvernement, et aucune ville n’avait été épargnée. La population tenta alors de se regrouper en petite communauté, organisant à nouveau la vie en essayant de se tourner vers le futur, mais les années de souffrance étaient bien trop présentes pour être mises de côté.

    Aujourd’hui, deux ans après la fin de la guerre, la rumeur qu’une cité existe dans les montagnes du Colorado commence à voir le jour. Mythe pour certains, réalité pour d’autres, Ekklésia fait bien des envieux, et doit sa survie à sa discrétion et au secret de son emplacement. Véritable citée fortifiée, elle se veut impénétrable pour les étrangers, et assure la sécurité de ses citoyens. Car maintenant, dans un monde qui n’est que destruction, et où seul la lois du plus fort compte, on n’est jamais trop prudent. La vie s’organise, tentant malgré tout de prendre le dessus, et chacun tente de participer, à son échelle, à la reconstruction du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : || Forums RPG * Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:48

|| Forums RPG * Ban1va7

__LAS VEGAS LIES__


    Ici se trouve la ville du luxe absolu, la ville du jeu, la ville de l’argent!
    Mais ici tout n’est pas que jeu et richesse derrière tout cela se cache
    une vieille querelle, et celle-ci se tient désormais dans l’Université du Nevada. Les anciennes familles ont toujours été ennemies, cherchant à se détrôner les unes les autres, mais désormais le conflit a pris une nouvelle ampleur
    puisque c’est la nouvelle génération qui a pris la relève.
    Désormais les enfants de ces trois familles se font une guerre sans merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : || Forums RPG * 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:27

|| Forums RPG * Oka110

__OKAYAMA PALACE__


    Une nouvelle arrivante à Okayama Palace…

    Elle n’avait pourtant rien demandé… Mais voilà que d’un jour à l’autre, Aiko Masahito se trouve être la petite fille légitime de L’Empereur du Japon! Mais ce n’est pas tout. En plus qu’elle ait du quitter sa mère et ses amis d’enfance à cause de ce déménagement forcé, son grand-père s’est mis en tête de lui trouver un successeur. Bien sûr, il y a encore une génération devant elle mais ces choses-là ne sont pas à prendre à la légère, alors mieux vaut être prévenant.

    The G4

    Shinichi Fukuda, Keisuke Otani, Shuuji Ogawa et Yashuo Hata… Qu’ils l’aient voulu ou non, ils se sont tous les quatre retrouvés sur une liste assez étrange. Un de ceux-ci se verra un jour certainement, le successeur de L’empereur du Japon. Cela implique donc d’épouser sa petite fille, la princesse Masahito, ainsi que de nombreuses responsabilités. Ces quatre gus sont donc quelque part « rivaux ». Difficile à croire lorsque l’on sait qu’ils ont passé leur enfance ensemble, à faire les cent coups dans la cour de récréation ! Après tant d’année où ils s’étaient perdus de vue, Les 4G - c'est ainsi qu'ils se faisaient appelés, signification secrète XD - se revoient enfin pour... se disputer la place du futur successeur. Et encore ! Sont-ils tous d’accord ? Si non, vont-ils se laisser manipuler par l’Empereur actuel ? Si oui, cela est-il dans de bonnes intentions ? Et qui nous dit que Aiko Masahito acceptera aussi facilement ce destin tout tracé… Quoi qu’il en soit, ces jeunes hommes ont retrouvé leur bonne entente du passé et surmonteront ce moment difficile ensemble.

    Au Final…

    Cela en fait du remue-ménage au Palais ! Bien que cela ne fasse que quelques jours que la princesse s’est installée, tout le monde y redouble d’efforts. Des éducateurs, domestiques, cuisiniers et bien d’autre encore ont été appelés d’urgence au palais sous l’ordre de l’empereur pour contribuer à la bonne éducation de sa petite fille retrouvée. Pour cela, tout le monde est le bienvenu ! C’est l’occasion pour les étudiants désireux de se trouver un job de se présenter au Palais. Celui-ci est tellement grand que peu de personnes sont refusées…

    Que vous soyez un prétendant, un ami de la famille royale, un domestique au palais, un simple étudiant ou tout ce que vous voulez, vous n’aurez pas le temps de vous embêter à Okayama, surtout après ce nouvel événement qui fait la une de tous les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





|| Forums RPG * Empty
MessageSujet: Re: || Forums RPG *   || Forums RPG * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Forums RPG *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» || SITES ET FORUMS DE CREATIONS GRAPHIQUES *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS, I DID IT AGAIN™ :: JUST BETWEEN US :: . WWW . :: Nos Partenaires-
Sauter vers: