OOPS, I DID IT AGAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS, I DID IT AGAIN™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec le mail d'Activation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes avec le mail d'Activation Empty
MessageSujet: Problèmes avec le mail d'Activation   Problèmes avec le mail d'Activation Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:33

    Et oui, il est courant de ne pas pouvoir s'activer car on ne reçoit pas le mail de confirmation. Regardez bien dans les couriers indésirables. Puis s'il n'y est pas, vous avec la possibilité de nous prévenir à la suite de ce topic, et les admins se feront un plaisir de vous activer.
Revenir en haut Aller en bas
Agy
Invité




Problèmes avec le mail d'Activation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le mail d'Activation   Problèmes avec le mail d'Activation Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:24

Bonjour.
Je n'ai pas reçu mon mail d'activation. Serait-il possible que quelqu'un active mon compte manuellement?
Mon pseudo est "Nickie Brianson".
Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : Problèmes avec le mail d'Activation 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

Problèmes avec le mail d'Activation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le mail d'Activation   Problèmes avec le mail d'Activation Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Agy
Invité




Problèmes avec le mail d'Activation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le mail d'Activation   Problèmes avec le mail d'Activation Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:36

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le mail d'Activation Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le mail d'Activation   Problèmes avec le mail d'Activation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le mail d'Activation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS, I DID IT AGAIN™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . ADMINISTRATION . :: Zone Invités-
Sauter vers: