OOPS, I DID IT AGAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OOPS, I DID IT AGAIN™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la recherche de nouveaux Modos

Aller en bas 
+6
Chelsea Hamilton
Ryan A. Shepard
Gossip Girl
Kathleen Johnsson
Gossip Love
Alice C. Warrens
10 participants
AuteurMessage
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : A la recherche de nouveaux Modos 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:01


Hello People, Oops recrute dans son Staff'.
Nous recherchons plus préciséments quatre membres qui voudraient endosser le rôle de modérateur.
Le modérateur est là pour veiller au bon fonctionnement du forum. Il n'a cependant pas le droit de valider les présentations mais il peut dire si il manque des lignes ou si le code n'est pas bon.. Il n' a pas non plus le droit d'accepter et refuser les partenariats, ceux ci étant le rôle des administrateurs.
Parcontre vous avez le droit de vous incruster dans les topics si certains membres ne respectent pas le nombre de lignes.
Bien entendu pour être modérateur il faut pouvoir être assez souvent sur le forum, et avec un bon niveau de RP.

Si cela vous interesse, vous pouvez poser votre candidature à la suite de ce topic, en remplissant le petit formulaire.

Code:
[list][b]NOM & PRENOM:[/b]
[b]POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ?[/b]
[b]PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ?[/b]
[b]SI OUI, POURQUOI ?[/b][/list]

Une fois cela terminé, il vous suffit de patienter. Nous en discuteront et vous donneront les réponses d'ici la fin de la semaine voir début de la semaine prochaine.
Alors Bonne Chance à Vous Tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Gossip Love
• Y.K.Y.L.M •• Ask Gossip Love, She Has all the answers ••
Gossip Love


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
MON ÂGE : Peut être 19 ans, 20 ans, 25 ans... Mais une chose est sure, je n'ai aucune ride ! xD
MON GROUPE : Bah voyons, drole de question... Et dire que je vous croyez un peu plus intelligents ! G.O.S.S.I.P !
MON AMOUR : Moi même ! Ca marche ?
Me : A la recherche de nouveaux Modos Serena10tc7
Date d'inscription : 15/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Remember : I See EveryThing...

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

    NOM & PRENOM: Gossip Love
    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Je veux être modo car je veux être modo... Non, je rigole... Car j'aime bien ce rang, mais aussi, j'adore rendre service aux personnes et ce fofo m'a l'air super bien, et il a davantage besoin de modo pour rester assez cadré. Je vois des fois des forums qui partent en sucette, et ce fofo qui a un bon niveau et tout, ca me ferait de la peine qu'il parte dans une situation en sucette. Car après, ca a plus au moins des séquelles...
    PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Bah peut être que oui, certainement... Je vois faire, donc j'apprends petit à petit... De plus, j'ai fais plusieurs fofos, donc je sais comment ca fonctionne !
    SI OUI, POURQUOI ? Car je suis souvent présente sur le forum, et vu que j'ai été déja admin et quelques fois modo (assez rarement faut bien l'admettre), j'ai certainement appris des choses avec tous les fofos que je fréquente. Un bon modo doit bien compter... MDR ! Non, je déconne... Mais franchement, à vous de juger... Ce n'est pas à moi ! Peut être que j'aurais des petites idées pour animer le fofo... A vous de voir ! Tel est votre choix ! Le destin d'être modo est entre vos mains... XD Et j'ai un bon niveau d'RP... Ce n'est pas moi qui le dis... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : A la recherche de nouveaux Modos 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18

Merci de ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Kathleen Johnsson

Kathleen Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: La vie c'est comme les déchets, ça vie, et ça revit.

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

    NOM & PRENOM: Kathleen Johnson
    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Car, j'ai plusieurs forum et j'adore aider! Ça me ferait un plaisir de l'être. En plus, ce forum est super, je m'entends très bien avec tout le monde!
    PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Oui, je crois que je serais à la hauteur. Certes, parfois lorsque je suis fatiguer, il m'arrive d'être dans la lune, mais que voulez-vous! Ça arrive à tout le monde!
    SI OUI, POURQUOI ? Je suis très inspirée et j'adore aider les gens. J'ai un assez bon niveau d'RP et je suis souvant sur le forum, presque chaque jour! Je me sens prête à tout pour aider ce forum. J'ai plusieurs forum, et j'en ai modéré plusieurs, alors j'ai un peu l'experience!

    J'espère que ça va vous plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : A la recherche de nouveaux Modos 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:25

Merci de ta candidature aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

    NOM & PRENOM: Gossip Girl,
    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? J'adore contribuer au bien être du forum, je souhaite mettre ma touche personnel dans le forum, étant donné que je ne poste pas quotidiennement dans le forum je voudrais être plus souvent sur le forum plutôt que venir une fois par semaine pour faire mes articles, et je voudrais surtout vous aider, bha oui pour une fois je suis gentille^^
    PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ?Certainement!
    SI OUI, POURQUOI ? Je suis présente sur le forum tous les jours lorsque je fais ma petite visite. Je suis plutôt sympathique pour souhaiter la bienvenue aux gens, j'ai souvent été administratrice et modératrice. Je prends mon boulot très au sérieux et je veux toujours tout faire pour amiliorer le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : A la recherche de nouveaux Modos 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

Je prends ta demande en considération, Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Ryan A. Shepard

Ryan A. Shepard


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 31
MON ÂGE : 20 ans
MON GROUPE : || Elite
MON AMOUR : Queen C..
Me : A la recherche de nouveaux Modos 25in310
Date d'inscription : 12/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Argent & Alcool & Sexe & Basta

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

    NOM & PRENOM: Ryan A. Shepard

    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Eh bien, je me suis dit qu'à force de venir sur le forum, autant que ce soit utile ^^ J'aime bien m'impliquer dans les forums qui me tiennent à coeur et quoi de mieux que d'être modérateur ? (Oh je fais des rimes xD) Et je dois bien avouer que j'aime avoir un minimum de pouvoir où que je sois, donc être modo me plairait beaucoup.

    PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Bien évidemment xP

    SI OUI, POURQUOI ? I'm Ryan Shepard Wink C'était trop tentant, désolée ^^ Sérieusement, j'ai souvent eu l'occasion d'être modérateur ou administrateur dans des forums, et je m'en suis toujours bien sorti. Donc je pense que je pourrais me rendre utile sur Oops. Je viens chaque jours sur le forum, et j'ai beaucoup de temps libre, donc je pourrais user à plein temps du statut de modo. J'ai l'habitude de jeter un oeil à tous les sujets du forum, donc je vois toujours quand il manque des lignes à des postes et je pourrais donc faire la remarque à la personne concernée. Je lis presque toutes les fiches de présentation faites, et je vois aussi lorsqu'il manque quelque chose, je pourrais donc une nouvelle fois faire une remarque. Dans les critères il est marqué que le modérateur doit avoir un bon niveau de RP, et il me semble que j'en ai un bon, donc voilà une autre raison ^^

    Juste pour finir : je pense que vous me connaissez assez à force pour savoir que je suis quelqu'un d'assez bien pour devenir modo, donc vous pouvez me faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : A la recherche de nouveaux Modos Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:59

Merci de ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
John Edwards
>> Bad BOy But SO Sexy *
John Edwards


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 36
MON ÂGE : } 20 ans
MON GROUPE : || Coffee & Cigarettes *
MON AMOUR : Hey bhé t'es bien curieux toi !
Me : A la recherche de nouveaux Modos Sleepy-Mi_0001
Date d'inscription : 11/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: « Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis ! »

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:35

    NOM & PRENOM: EDWARDS JOHN
    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? Je désire être modo car j'adore le forum et les gens qui s'y trouve. J'adore m'occuper des forums et j'ai beaucoup d'expèrience dans ce domaine. J'aime bien me rendre utile en plus et puis je pense que je peux apporter quelque chose de bien au forum et j'ai aucune pitié mdr si un membre ne suis pas les règles ça ne me gène aucunement de faire le sale boulot xD. Puis tout le monde m'aime xD.
    PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? Pourquoi je postulerais sinon ? ^^
    SI OUI, POURQUOI ? Étant moi même admin et fondatrice d'un forum qui a 7 mois et qui marche toujours aussi bien avec beaucoup de membre, j'ai l'expérience requise pour ce poste (mon dieu on dirait que je parle pour un entretien d'embauche ^^). Je suis régulièrement présente, tout les jours d'ailleurs (oui normalement je suis à l'univ mais passons xD) et si je suis modo je prendrais mon rôle très à cœur, Chelsea est entrain de m'aider pour retenir les noms des membres et l'avatar qui leur correspond haha. Je suis sociable comme vous avez pu le remarquer et je m'habitue bien aux gens, je respecte les autres si on me respecte en retour et je n'ai pas peur de dire ce que je pense, si il y a le moindre soucis je le dirait ou j'en ferais part aux admins. Et dernière chose, le plus important d'ailleurs = Si vous ne me prenez pas modo, j'abandonne le forum et vous rendrez triste ma belle blonde xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-and-sun.forumj.biz/index.htm
Chelsea Hamilton
ADMIN' ||
Don't Move, I see You!

Chelsea Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 32
MON ÂGE : 19.5 et toute ses dents x3!
MON GROUPE : Elite girl , what else ?
MON AMOUR : T'es rentré dans mon coeur sans y être inviter, mais au fond de moi, c'était toi que j'attendais.
Me : A la recherche de nouveaux Modos Img-184551zaqv8
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:35

Merci de ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Jenny Standford

Jenny Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
MON GROUPE : Élite baby
MON AMOUR : c'est clair, sait toi que j'aime
Date d'inscription : 10/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Vis au jours le jours

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:26

    NOM & PRENOM: Jenny Standford
    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ? C'est simple,j'ai toujours voulu aovir un forum qui marche. J'ai esayer deux fois, mais jamais ça n'avais marché.Je serais vraiment heureuse d'aidé pour le bon fonctionnement. J'adore les forums,j'vien chaque jours,juste faire un petit tour voir si quelque chose de nouveaux.Je l'aurai jamais sû qui vous cherchiez des modos si j'aurais pas passé. Alice a fais plusieurs forum et j'étais inscrite sur tout les autres forums. Je sais, je dois pas être la cadidate parfaite a cause des énormes fautes d'ortographes que je fais,Mais si je me donne vraiment, je suis sûr que je pourrais sûrment réussir a faire quelque chose de bien.
    PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? I don't know. Maybe
    SI OUI, POURQUOI ?Bon, sérieusement , je peux pas dire oui. Mais oublions pas ; M'essayer sait m'adopté Razz J'ai pas peur de dire ce que j'penses, ça me dérange pas du tout de dire au gens qui ne respecte pas les régles.Je sais j'ai pas beaucoup d'expérience,mais ça prend un début a tout non ?! Le pire des pires, si je fais pas du bon boulot, vous pouvez me virer. Au moin je vais avoir fais des gros efforts et je vais peut-être pouvoir être meilleure si une prochaine fois se présente.J'ai quand même étais Admin de secours sur quelque forum . Un admin ne pouvais pas être la , je le remplacais. Je suis toujours là sur les Forum, Je viens chaque jours. Je crois que je mérite ma chance. Essaye moi et si j'ai pas les compétences eh bien , ce n'est pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Sanders
Admin - { All i want, all i need. ♥
Ashlee Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 33
MON ÂGE : 18 ans.
MON GROUPE : L'Elite.
Me : A la recherche de nouveaux Modos 080914065959305982495791
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION:

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:46

Merci de ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr/
Alice C. Warrens
FONDATRICE - DEVIL PERFECTION
Alice C. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 33
MON ÂGE : 19 ans
MON GROUPE : ELITE
MON AMOUR : DUNCAN
Me : A la recherche de nouveaux Modos 2ivfwb10
Date d'inscription : 01/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Smile to the Pretty Girl

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

Encore des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oops.forumgaming.fr
Gwen Harrison

Gwen Harrison


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Look at me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: I am who I am

A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

    NOM & PRENOM:Gwen Harison
    POURQUOI VOULEZ VOUS ÊTRE MODO ?
    J'adore me sentir utile dans un forum, autant que par le fait de faire écoluer mon personage et donc celui des autres, que par celui de contribuez à sa survie et son améliorations, même si pour celui là il n'y ai pas grand chose à changer... Je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum, mais du peu que je le connais, je sais que je ne l'abandonerez jamais de mon pleins gré.
    PENSEZ VOUS ÊTRE A LA HAUTEUR ? A vous de juger
    SI OUI, POURQUOI ?

Je n'ai pas dit oui, mais je vais quand même tenter de vous expliquez. J'ai modérez deux forums dans ma vie, et j'ai été admins trois fois, mais à chaques fois, c'était merveilleux, je me sentais enfin utile. Mais ne vous inquiètez pas, je ne suis pas du genre à prendre des iniciative si on ne m'y a pas invité au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouveaux Modos Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouveaux Modos   A la recherche de nouveaux Modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouveaux Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OOPS, I DID IT AGAIN™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . ADMINISTRATION . :: Annonces & News-
Sauter vers: